Bonjour a tous
-J'ai eu un Alpine 9835R avec une install Sub focal et kit K2 a l'avant dans une 206 le tout amplifié.
-J'ai eu un JVC AVX700(double din,DVD,USB!) dans mon ancienne Golf V GTI avec kit audio origine (10 enceintes)
Pour ma nouvelle auto plus vieille, une Subaru GT, je veux faire entre les 2! Donc pas d'amplification pour le moment deja, il y aura un kit coaxial ou éclaté de 16,5 a l'avant (surement Focal), et peut etre je remplacerai un peu plus tard les eliptiques de la place arrière, le tout sur l'ampli de la source!
C'est donc la que mes questions arrivent:
Je veux une source simple din, avec USB a l'arriere(eviter de casser prise),facade basculante pour avoir le plus grand ecran pour rechercher les musiques sur le disque dur USB.
Je veux pouvoir brancher un disque dur sur prise USB(comme je faisai avec le JVC), je veux pouvoir rechercher et me ballader dans les dossiers pendant la lecture et que la recherche s'effectue sur les dossier et les noms des fichiers comme si l'on était sur un ordinateur! et pas sur les tag des mp3 (artiste ou titre)
Donc mes choix se porte sur :
-Alpine 9884/9886/9887
-Pioneer P6000UB ou p7000UB
-La gamme kenwood plutot joli dans le milieu de gamme
Ils ont tous l'USB a l'arrière, tous une fonction rechercher pendant la lecture.
Je voulais savoir les personnes qui ont eu un de ses postes au niveau de l'acceptation d'un disque dur USB, de la vitesse dans le parcours des repertoires, de la lisibilité de l'ecran (nbre de ligne)
Je sais que le 9887 se démarque des autres car plus de reglages (bass engine pro) mais aussi un peu plus cher!
C'est sur que vu l'installation actuelle un 9887 a bcp de réglages mais qiu c'est peut etre un ampli et une bonne isolation des portieres fera sont apparition un jour!
Merci
Nicolas