Zytratek Matériel audio : olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus baldursben | Bonjour à tous !
Voila, j'ai l'intention de m'acheter très prochainement (c'est à dire demain , un nouveau poste pour ma prochaine voiture (oui je n'ai pas encore la voiture, mais je veux déjà avant un poste acceptable pour mettre dedans . Alors la voiture: c'est une golf 4 avec 8 haut parleurs (c'est important pour la suite , et l'autoradio, c'est un alpine CDA9831R (ca a l'air d'être un bon autoradio, vu le bien que j'ai entendu dessus . Voici une page pour des infos sur le poste :
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4078
Alors voila, j'aurais 3 questions importantes et 2 petites questions, si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre :
- Il y a marqué qu'il y a 4 sorties sur le poste, mais est-ce qu'avec mes 8 hauts parleurs ca suffira ? Est-ce que le son sortira bien sur les 8 hauts-parleurs ?
-Est-ce qu'il existe pour ce poste un moyen de faire marcher la commande au volant de la golf (mon frère ca marche avec sa clio et son CDA9830R, mais j'aurais voulu savoir si ca marchait avec les golf). Et l'affichage déporté ?
-Est-ce que c'est facile à monter à la place du poste d'origine?
- Si quelqu'un connait bien ce poste, j'aurais voulu savoir : est-ce qu'il y a des petites animations marrantes en vidéo dessus ? (oui je sais, c'est pas vraiment essentiel, mais c'est marrant
-et tout simplement : est-ce que ce poste est bien?
Voila! Merci d'avoir pris la peine de lire le message jusque la . Merci beaucoup par avance si vous répondez ! @+! |
babas-2k2 | Bon je peux te repondre pour tes 8 HP.
Il n'y aura pas de soucis.
Quand ils disent 8 HP, c'est en fait 4 paires de 2 HP (1grave et 1 tweeter).
Pour ce qui est du reste, aucune idee |
rantanplan | Citation :
- Il y a marqué qu'il y a 4 sorties sur le poste, mais est-ce qu'avec mes 8 hauts parleurs ca suffira ? Est-ce que le son sortira bien sur les 8 hauts-parleurs ?
|
Oui sans problème Le connecteur de HP connecté à ton poste d'origine est celui que tu vas connecter au nouveau poste donc le son sortira par les même HP !
Citation :
-Est-ce qu'il existe pour ce poste un moyen de faire marcher la commande au volant de la golf (mon frère ca marche avec sa clio et son CDA9830R, mais j'aurais voulu savoir si ca marchait avec les golf). Et l'affichage déporté ?
|
Oui, il faut acheter une interface qui se connecte entre l'autoradio et les commandes au volant d'origine... Renseignes toi chez Alpine pour la référence de la Golf4 et pour le 9831!
Je crois que tu peux te procurer cette interface dans les centres auto...
Citation :
-Est-ce que c'est facile à monter à la place du poste d'origine?
|
Tu retires le poste d'origine (ou te le fais enlever chez VW si tu n'as pas les "outils" pour le retirer!
Tu montes le nouveau poste directement à la place sans pb
Citation :
- Si quelqu'un connait bien ce poste, j'aurais voulu savoir : est-ce qu'il y a des petites animations marrantes en vidéo dessus ? (oui je sais, c'est pas vraiment essentiel, mais c'est marrant 
|
Non, pas d'animation marrante ... fallait prendre un pionir !
Citation :
-et tout simplement : est-ce que ce poste est bien? 
|
Dans ton cas, pour remplacer le poste d'origine et alimenter les HP d'origine, il est très bien !  |

|
|