Zytratek, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus mapodres | Bonjour,
J'aimerai importé un autoradio Alpine au USA mais avant j'ai quelques questions.
Le poste que j'aimerai acheté est celui la : Alpine CDA-105 (et non CDA-105Ri comme en Europe)
http://www.alpine-usa.com/US-en/pr [...] el=CDA-105
Si j'ai bien compris, il y aurait un problème au niveau de la radio mais est-ce que sur ce modèle on peut changer la bande pour avoir celle européenne (je sais que sur certain Alpine on peut mais je ne sais pas où regarder dans les spécifications techniques).
Ensuite, pour les connectiques comment ca se passe ? ISO ? Il faut des convertisseurs ?
Merci beaucoup. Message édité par mapodres le 01-10-2009 à 15:19:40
|
titine54 | Pour les specifications de la radio, en fin de manuel tu as les range de fréquences...
Pour l'iso je ne sais pas...
Mais franchement, vu le prix du poste, ça vaut pas le coup d'importer....
Entre la douane, les frais de port et le risque sur la garantie.... ---------------
DVA-9861ri + H701
BOSTON GT_50+GT24+GT24 sur ir8.3 + ali12
Opel SIGNUM 3.0L V6 CDTI
|
cham51 | bonjour,
+1 avec titine54, pas les meme fréquences en fm pas des rds pour la garantie,
bonjour! |
mapodres | Vous me décourager bcp lol. Sinon il y a t il des boutiques européenne qui vendent à bas prix des postes Alpines ? |
urban83 | nan les prix sont les meme partout ... et pour commander au USA ... gaffes au taxes a la douane et au fdp souvent enormes ---------------
alpine 9855r // MTX T8652 // Infinity BETA // Rockford 600a5
|
cox-nox | mapodres a écrit :
Vous me décourager bcp lol. Sinon il y a t il des boutiques européenne qui vendent à bas prix des postes Alpines ?
|
juste par curiosité tu le touches a combien au usa ?
le moins cher que j'ai trouvé neuf en france c'est 279euro, et en occaz y'en a qlq'uns a 200 euro. Message édité par cox-nox le 12-10-2009 à 16:51:37
|
mapodres | Le CDA 9987 est à $279.95 (hors fdp) |
mapodres | 80$ de fdp, c'est interessant si on achete 2 items, je m'en sortais pour 350 $ FDP IN pour le petit ampli KTP-445 et le CDA-105 ! |
cox-nox | en cas de non reception ou dommage du matos, tout depend du type de service postal...c'est comme en france suffit de prendre une assurance complementaire...  |
shazz | +1 mais avant que l'assurance fasse son boulot faudra vraiment être patient |
|
|