cypt16, Zytratek, olivierm91 et 18 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | l'ampli j'en sais qu'eud, le sub, j'en ai deux acheté 150 à 165 de memoire, y'a 1 an / 1 an et demi , je les revendrais quand j'aurais une connection un peu plus stable, je pense les mettre entre 100 et 150 suivant l'état du sub . ---------------
|
Sull người điều hành | (prix pour 1 sub. frais de port à voir, bien sur. ) ---------------
|
snakefox666 | Le mien est en bon état avec la boiboite et tout et tout ... genre 130€ ca me parait raisonnable (sans fdp).
L'ampli me semble l'avoir acheté neuf y'a 2 ou 3 ans pour 300 ou 350€, je sais plus trop :-( |
bastenix | Le rockford a bien décoté...pas contre un a10si c'est toujours une bonne gamelle recherchée MAIS difficile à alimenter donc entre 100 et 150e.
Cela dit c'est compact un ali, t'arrive pas à tout caler dans l'coffre en mode discret? J'fais bien rentrer les amplis et un a12si de truc qui sert de coffre à ma Swift... |
snakefox666 | Sisi mais à vrai dire mes priorités ont changés, c'est vrai que si je prenait le temps de faire qque chose en fibre intégré dans l'aile du coffre ...
Mais y'a aussi la maison à s'occuper et faut bien se fixer des priorités |
souleyp | Par curiosité c'est clio rs 2 ou 3 ? |
Sull người điều hành | sinon tu vire la roue de secours et y met l'a10 ...
de toute façon, si tu crève en RS, t'es dans l'platane, pas l'temps d'freiner bref, si il est nickel et boite et tout, met le à 150 et tu finiras par offrir les FDP au terme d'une rude négociation ---------------
|
|
|