cypt16, Zytratek, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus bouss | Citation :
Est ce que cet ampli lui correspond ?
|
ptet que oui, ptet que non
à la base, oui, peut etre que le reste de ton install le confirmera... ou pas!
infos sur le sub:
http://www.mtxaudio.eu/IMG/pdf/Web [...] 1A7501.pdf
le volume reco en clos est effectivement de 35L
25L peut "marcher", ça dépend du reste de ton install et de ce que tu en attends |
NeoWave | le reste de mon install est plutot commune,
pioneer 9800bt
pioneer éclaté 13cm à lavant (renault oblige..)
jbl 13cm à larriere
avec ampli jbl gto 75.4
et pour le moment :
sub focal access 30a1 avec caisson 25l clos maison
et ampli infinity 250W rms (les vieux rouges et argentés)
apres je veux avoir un son clair à faible ecoute, et pouvoir pousser le volume quand je pars en teuf ^^ |
shazz | Citation :
apres je veux avoir un son clair à faible ecoute, et pouvoir pousser le volume quand je pars en teuf ^^
|
standard quoi !!  |
NeoWave | le sub n'est pas du tout pour une utilisation SPL, sera t il de bonne qualité (et clair surtout) pour un usage a faible niveau? |
Nitroboomracer We have the power | l' ampli GTO, c' est de l' entrée de gamme, le alpine, je sais pas mais sa a plus l' air de tenir la route
 |
shazz | le gto sera plus pechu que l'alpine qui sortira un son plus doux, pour ma part ayant testé du gto (jbl) et du mrv (alpine) sur un sub focal, ma preference va a l'alpine pour une meilleure tenue en puissance et plus reguliere
d'un autre coté l'alpine est un classe D, le jbl pas trouvé de specs
ptet que si tu pouvais faire une ecoute ce serait l'ideal |
punky | Citation :
apres je veux avoir un son clair à faible ecoute, et pouvoir pousser le volume quand je pars en teuf ^^
|
standard quoi !!
standard ?
tu pèse pas tes mots toi une chose est sûr, tu ne peux pas avoir un son "clair" a faible volume et insonoriser un champs quand tu pousse
désolé, mais il faut faire des compromis le sub que tu as choisi est plutot du genre à réveiller les taupes, pas a endormir maman  |
shazz | Citation :
|
standard quoi !!
standard ?
tu pèse pas tes mots toi une chose est sûr, tu ne peux pas avoir un son "clair" a faible volume et insonoriser un champs quand tu pousse
désolé, mais il faut faire des compromis le sub que tu as choisi est plutot du genre à réveiller les taupes, pas a endormir maman
quand je parlais de standard c'etait simplment pour dire que la plupart du monde recherche ce genre de son
mais je ne vois pas le pkoi on ne pourrait pas avoir un son clair a bas niveau et pouvoir pousser en etant oblig de faire des compromis, a moins de parler de spl, c'est tout a fait possible (j'ai le meme a la maison) |
NeoWave | t'as le meme sub shazz ? le mtx ? et c'est nickel ? |
shazz | Citation :
t'as le meme sub shazz ? le mtx ? et c'est nickel ?
|
non j'ai le 33wx alimenté par de l'alpine
longtemps avant j'avais un 33vx alimenté par un JBL GTS 300 puis par un alpine MRV et j'ai aussi eu un sub mtx thunder 6000 alimenté par ces 2 amplis mais je preferais l'alpine en alimentation pour les 2 subs pour les raisons enoncées dans mon precedent post pour vraiment ne pas etre deçu, je te conseille si tu peux, d'essayer d'ecouter le son d'un sub mtx alimenté par un ampli jbl, pour moi c'est du son style americain, tres pechu avec des watts mais c'est difficile de choisir sans un minimum d'ecoute |
NeoWave | j'ai encore une petite question : est ce que cet ampli irai avec le sub cité en premier post ?
Alpine MRP-M450
* Class-D
* 1 canal (Mono)
* 1 x 220 watts R.M.S (sous 4 ohms)
* 1 x 400 watts R.M.S (sous 2 ohms)
* Performance de pointe : 1 x 600 watts
* Fréquence de séparation : 20 Hz - 200 Hz (+3/-3dB)
Merci! |
|
|