cypt16, Zytratek, olivierm91 et 20 utilisateurs inconnus starnours | Salut!
J'ai recu nouvel autoradio et comme j'ai pas la notice, je recherche quelques infos quant aux cablages de la bête :
sur la prise au dos, j'ai :
- Mute
- Acc
- ILL
- Alarm output
- remote
- door switch
et bien voila, ILL=> il sert à quoi?
de même pour Door switch, j'vois pas le rapport avec les portes.
egalement, je recherchais le cable qui reli l'autoradio à l'allumage des phares mais apres tout, ya peut être pas! si ?
Merci de votre aidre |
grosminet | Citation :
Salut!
J'ai recu nouvel autoradio et comme j'ai pas la notice, je recherche quelques infos quant aux cablages de la bête :
sur la prise au dos, j'ai :
- Mute
- Acc
- ILL
- Alarm output
- remote
- door switch
et bien voila, ILL=> il sert à quoi?
de même pour Door switch, j'vois pas le rapport avec les portes.
egalement, je recherchais le cable qui reli l'autoradio à l'allumage des phares mais apres tout, ya peut être pas! si ?
Merci de votre aidre
|
ILL se branche sur l'eclairage de ta console Permet de reduire la luminosité des que tu mes tes codes (par exemple)
Door switch.....il faut savoir que le P99 pouvait servir de mini alarme,a l'ouverture des portes un son strident retentit dans tes HP |
kritof45 | oui l'alarme est tellement eficace a faire mal au oreil que o bu de 2 fois qu'ares une fausse manip de contact clef/ façade que je l'est debranché mais normalement il y a plus de fils que ça , tu peu aussi rajouté une alarme genre sirene en + du siflement dans les anceintes |
starnours | OK merci bien, c'est c'que j'voulais savoir. j'vais éviter l'alarme... alors |
starnours | Est ce qu'il est necessaire de rejoindre les +permanant et +demarrage sur le + de ma batterie pour sauvegarder les reglages ... ou est ce qu'il est prévu pour ?
=> la réponse est "oui", il faut comme toujours brancher les 2 '+' de l'autoradio sur le + batterie! Voilà, c'est branché! reste plus qu'à réglé. SI quelqu'un à une notice de p99r en rab, j'suis prenneur  |
starnours | Je cherche à jouer avec l'alignement temporel, Où est ce que je trouve ca! (trop dur sans le manuel!) |
kritof45 | tu as la telecomande d'orrigine avec les 6 touche en haut ? |
starnours | Personne n'aurait un scanner pour me faire quelques p'tits scan de regleages du deca tempo, actif, et fréquence de coupure. Ca serait super sympa le temps que je trouve un book pour moi. Please
=>en cherchant un peu sur le net, j'suis tombé la dessus, ca regoupe pas mal de notices/manuels d'autoradio... apparement mais pas de p99r Ca pourra intérésser du monde |
starnours | Nouvelle question : En mode pro, pour avoir le deca tempo, ca me fait forcement passer en actif 2 voies! Or j'ai du 3 voies. ma question est donc celle ci : puis-je passer en actif mais laisser tout ce qui est frequence de coupure et pente aux ampli? (le but étant de passer à du semi actif avec les woofers)
En gros, ca reviendrai à laisser en large bande (si c'est bien comme ca que je dois employer le terme) les sorties de l'autoradio dites High et Med.
=>tweet-med sur 2 sorties Hight et les woofer sur les 2 sorties med
(sur mon ex p8600mp, j'avais laissé en mode normal, je mettais les woofer sur les sorties Rear et les tweet-med sur High. mais dans le cas présent, si je fais ca, j'aurai pas acces au deca tempo (comment vivre sans apres y avoir gouté) |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
En attendant un scan de ma notice, voici ce quelle peut faire.
Descriptif : Source audiophile sans amplification interne, sortie en 4 volts, réponse en fréquence 5-20khz (+/-1db), r/s bruit 120db, gamme dynamique 98db, DSP intègré (standard ou pro). Equa graphique 13 bandes (50hz.80.125.200.315.500.800.1,25khz.2.3,15.5.8.12,5khz). Décalage temporelle (de 0-400cm (2cm) sur chaque voies (tw, mid, sub's), Filtrage 2 voies et sub's: Aigus filtre passe-haut de 2khz.2,5.3,15.4.5.6,3.8.10.12,5khz, pente -6db.12.18.24db d'octave, niveau en db +6 a -24db (1db), phase normale ou inversé. Médium filtre passe-bas de 2khz.2,5.3,15.4.5.6,3.8.10.12,5khz. filtre passe haut de 40hz.50.63.80.100.125.160.200.250hz. pente de 0db.-6.-12.-18.-24db d'octave. niveau de 0 a -24db (1db). phase normale ou inverse. Grave (mono ou stéréo): filtre passe-bas de 40hz.50.63.80.100.125.160.200.250hz. pente de -12db.-18.-24.-30.-36db. niveau de +6db a -24db d'octave. phase normale ou inverse Boomako. |
hexamus | passe moi ton mail par mp j'ai le manuel p945R p99R identique c'est 2 poste |
starnours | merci les gars!
finallement, j'vais resté tout en passif, j'obtiens de tres bons resultats pour le moment et j'arrive pas forcement à bien relier med et woofer!
j'reste en mode pro, j'utilise les voies 'med' regler de 12,5khz à 63khz (théoriquement, dans tous les cas, le p99r ne renvoit rien au delà de 12,5khz, donc j'suis bon là?) |
|
|