cypt16, Zytratek, olivierm91 et 24 utilisateurs inconnus louxor | Bonsoir à tous,
Je vais changer mon autoradio et je ne sais pas quoi choisir. J'ai vu plusieurs modèles sur un site, mais je me pose quelques questions, si vous pouviez m'aider, je vous remercie d'avance.
Un modèle qui lit les dvd, ne lit que les films ou images, ou bien si c'est de la musique il le lira aussi, A quoi sert la prise USB, est ce indispensable, et le lecteur de carte SD, à quoi cela sert-il ? j'ai ce genre de carte dans mon appareil photo numérique, peut on aussi mettre de la musique sur ces cartes et comment ? Et enfin, le bluetooth, a quoi cela sert-il dans un autoradio ???
Voila , je vais peut être paraitre idiote, mais je pense qu'il y a d'autres personnes qui se pose ces questions, sans oser le demander. Donc, j'ose et tant pis pour le ridicule ..
¨Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.
Bonne soirée. |
siluro | Citation :
Bonsoir à tous,
Je vais changer mon autoradio et je ne sais pas quoi choisir. J'ai vu plusieurs modèles sur un site, mais je me pose quelques questions, si vous pouviez m'aider, je vous remercie d'avance.
|
Fais nous partager les modèles que tu as vu, avec un lien, qu'on puisse te guider
Citation :
Un modèle qui lit les dvd, ne lit que les films ou images, ou bien si c'est de la musique il le lira aussi,
|
Les modèles qui lisent les dvd sont bien plus chere qu'un autoradio qui en est dépourvu.
Oui forcément il lira la musique, sinon jvois plus l'interet de l'autoradio Sinon je ne sais pas si tout les models ont des décodeurs JPEG ou autres pour les images
Citation :
A quoi sert la prise USB, est ce indispensable, et le lecteur de carte SD, à quoi cela sert-il ? j'ai ce genre de carte dans mon appareil photo numérique, peut on aussi mettre de la musique sur ces cartes et comment ?
|
Cette prise usb sert a pluger des clés usb contenant des morceaux de musique au format mp3, wma...
Idem pour la SD card. Tu la relie au PC via un lecteur de carte, la SD est reconnu comme un disque amovible (soit une clé usb) et transfert tes morceaux dedans.
Citation :
Et enfin, le bluetooth, a quoi cela sert-il dans un autoradio ???
|
Dans un autoradio, le bluetooth sert a relier un téléphone portable, pour pouvoir bénéficier de la voix de l'interlocuteur sur les enceintes.
Citation :
Voila , je vais peut être paraitre idiote, mais je pense qu'il y a d'autres personnes qui se pose ces questions, sans oser le demander. Donc, j'ose et tant pis pour le ridicule ..
|
Comme on m'a tjr dit, les seuls idiots sont ceux qui ne posent pas de question!
Citation :
¨Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.
|
 |

|
|