cypt16, Zytratek, olivierm91 et 24 utilisateurs inconnus eRz- | Je ne trouve aucune personne qui possède ce modèle. J'aurais voulu avoir quelques commentaires. Etant donné son prix ( 230€ ) et ses capacités :
• Puissance: 50 W x 4, max. • Ampli MOS-FET • Lecteur de carte mémoire SD • PICT SD/CD (technologie de capture d'images personnalisées) • Livré avec CD-ROM (Logiciel convertisseur d'image LARGE) • Egaliseur paramétrique iEQ à 3 bandes • Convertisseur Burr-Brown N/A 1 bit à résolution 24 bits
• Tuner HS-IIIi • Commande DAB complète • RDS • Compatible avec les formats MP3/WMA avec ID3 Tags/WMA Tags (CD/SD) • Compatible CD/CD-R/CD-RW • Niveau de sortie ligne 5 V • Connecteurs de sortie ligne à contacts dorés (2 paires) • Connecteurs à contact doré de sortie pour caisson de basses (subwoofer) avec réglage de niveau/fréquence • Ecran graphique 3D à couleur variable avec réglage du contraste • Façade coulissante motorisée • Préparation télécommande au volant
Je pense qu'il pourrait être un choix judicieux, surtout que JVC tiens bien les fortes inclinaisons ( Clio I Inside )
SI vous avez des infos plus précises  |
eRz- | Personne c'ets dingue ca  |
audio.mobile | allé si ça peut t'aider, je possede le KD-SH 55 et franchement il n'a jamais sauté une seule fois, et supporte des franches inclinaisons.
Je pense que JVC a partir du milieu de gamme, n'a pas a rougir face a certains alpine ou piopio.
C'est je pense une bonne alternative suivant ce que tu recherches évidament.
Pour mes besoins il me satisfait amplement.
La finition alu est de tres bonne qualité. Il ne fait pas jouet!! |
vsepiroth | je suis chez JVC aussi (voir ma signature) et ça marche très bien, très bonne qualité sonore.
seul reproche, l'ampli interne qui chauffe beaucoup, je conseil donc vivement de passer rapidemement à l'amplification externe. |
eRz- | Ca chauffe à ce point la ? |
vsepiroth | oui il chauffe beaucoup,bien plus que mon ancien Clarion, alors que je ne monte pas beaucoup le son et que je suis toujours sur l'alim ISO d'origine. je vais donc passer en amplification externe et désactiver l'ampli interne. |
Bass__Ton | j'avais eu un jvc a mes debut (9101) j'ai pas trouvé que ça chauffait enfin pas plus qu'un autre, je trouve que mon actuel alpine chauffe plus alors qu'il alimente rien :? le point faible des jvc c'est leur ampli interne, pas vraiment au niveau de ce qui se fait de mieux mais pour le reste c'est du tout bon et on en a vraiment pour son argent (surtout que c'est pas les postes les plus chers)
reste que celui qui veut du deca tempo ou du filtrage est obligé de prendre leur haut de gamme kd-shx 851,bo mais cher 8) 700€ gloups 8O :? sinon tres bon produits dans l'ensemble  |
Romain C | Citation :
j'avais eu un jvc a mes debut (9101) j'ai pas trouvé que ça chauffait enfin pas plus qu'un autre, je trouve que mon actuel alpine chauffe plus alors qu'il alimente rien :? le point faible des jvc c'est leur ampli interne, pas vraiment au niveau de ce qui se fait de mieux mais pour le reste c'est du tout bon et on en a vraiment pour son argent (surtout que c'est pas les postes les plus chers)
reste que celui qui veut du deca tempo ou du filtrage est obligé de prendre leur haut de gamme kd-shx 851,bo mais cher 8) 700€ gloups 8O :? sinon tres bon produits dans l'ensemble 
|
le 7878r chauffe excessivement... (j'en ai un) et je peux t'avouer qu'a plus ou moins long terme un petit message s'affichera sur l'écran commencant par HI et fississant par TEMP, tu réparera puis rebelotte (sur une utilisation quotidienne ça tien environ 2ans),.. tout ça à cause de la chauffe.
La série 98xx chauffe beaucoup beaucoup moins |
eRz- | Hum bah j'ai prévu ce que je voulais faire depuis longtemps. Avec un ami on fait insonorisation des portières cet été sur nos deux voitures. On achète un petit ampli & un KE potable afin d'avoir quelque chose de correct.
On réflechis encore niveau budget ce qu'on pourrait avoir d'ailleurs si vous avez une idée moi avec du JVC ( je crois savoir que c'est un peu mou si l'ampli est musical. Est ce une hérésie de mettre un PPI derrière ? ) |
eRz- | Je n'ai toujours entendu que du bien PPI. A vrai dire c'est ma première install. Je voudrais mettre un KE derrière qui adoucirait les ardeurs du PPI, j'ai pas trop d'idée sur celui ci j'ai pensé à un DLS mais je suis pas très sur.
Je sais qu'il faudrait que j'écoute avant de choisir mais bon difficile d'écouter ce que l'on voit rarement.
Sinon j'vais de ce pas relire les tutos insonorisations et les cours sur le cablage parce qu'en fait c'est ca qui me pose le plsu de problème ( questions aussi ). Je vois clairement le schéma JVC sur 12V ( ampli internet désactivé ) RCA sur l'ampli et ampli en 12V sur la batterie et KE sur l'ampli. C'est logique le problème c'est la section de cable utilisé pour l'ampli jusqu'a la batterie. Il me reste mon porte fusible et mon cablage ( RIP à mon 7894 volé, au moins il m'ont laissé le tout dans un état propre ISO & Cable d'alim ).
PS : Bass___Ton je sais que tu es fan de JVC avec ton 9104. D'ailleurs tu as fait l'inso de tes portes tout comme MacWars avec du goudron en plaquette autocolante non ( perte de mémoire me souviens plus du nom de produit ).
Enfin bref les commentaires sont les bienvenus.
Deuxième partie : J'ai converti un ami au caraudio, il est assez audiophile à la base mais bon niveau caraudio il savait pas quoi faire et il avait acheté un petit poste ( Sony MP40 il me semble ). Bref dans la twingo ca a tenu 3 mois maintenant il saute. J'essaie de le convaincre de gentillement faire comprendre au vendeur de chez Feu Bleu de lui reprendre son poste car c'est le vendeur qui l'a conseillé pour sa twingo et qui l'a aussi monté ( J'vous raconte pas l'histoire, ils lui ont même pas fourni la boite ni le manue. ). Bref qu'il change pour une petite source sympa avec du RCA ( il me semble que le MP40 n'en possède pas ) afin de pouvoir monter son KE à l'avant. Fabrication d'entretoise pour cet été. Les tweet dans les emplacements de 10 en tableau de bord ca passe ?
Enfin voilou voili j'ajouterai au fur et a mesure mes questions. |
eRz- | Pour l instant j'ai mon petit porte fusible sur ma batterie et ma masse est relié en bas au tenant de ceinture. Grosse visse sans peinture reliée au chassis donc pour la masse je pense que c'est bon a la limite y a l'autre ceinture pour la deuxième masse.
C'est correct. Donc faut cabler en 20² le ma masse déja présente sur la batterie si j'ai bien compris. A vrai dire mon budget est assez limité tout de même je voulais me faire un truc pas trop cher et l'inso l'ampli le ke la source le cablage ca commence a chiffrer sévère. Je veux quelque chose qui soit écoutable pas du high end.
Pour moi et il faut êter honette la déca tempo je m'en sers pas, le filtrage pareil enfin je suis un utilisateur dont la passion n'est pas le caraudio en tant que tel mais qui voudrait quelque chose de correct tout de même. Je me contente de peu. Chez moi j'ai une platine denon avec des cabasse ca me suffit amplement ca sort un super son je trouve.
M'enfin ca doit faire un an ( de galère, de merde répété financièrement parlant qui m'empeche de faire ce que je veux ... ) que je me tate pour me faire un truc potable.
Voila tout.
 |

|
|