Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cypt16, Zytratek, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CHOIX D UNE SOURCE????pour 1 bonne qualite? et questions

n°61914
GUIZMO
Posté le 22-10-2004 à 21:01:49  profilanswer

Slt a tous me revoila!  

je me remet au isca et j esite au niveau du choix d une source!  

il me faud 1 sortie RCA avant 1 arriere et une entre auxilliaire!  

que me conseillez vous? (le budget je c est pas trop pour le moment)  

que pensez vous des poste qui on la possibilite de pilote 1 voie central?  

merci a tous

mood
Posté le 22-10-2004 à 21:01:49  profilanswer

n°62129
GUIZMO
Posté le 27-10-2004 à 10:40:53  profilanswer

vous bousculer pas!!!! pour vos reponses!
merci

n°62131
xavier.b
Posté le 27-10-2004 à 11:00:17  profilanswer

salut :o  

en faite cela depend de  toi et de tes gouts en matière d'hestetique  :!:  

:arrow: enfin pour info je te deconsiel les poste (sapin de noel) avec des afficheur de la mort par ce que ca pour le cout, ca parasite a mort le signal audio de la source  :!:  

:arrow: prend un alpine avec comutation de l'eclairage ou 1 kenwood haut de gamme  :lol:  :!:    

Mais de toute facon les autoradios CD atteignent tout la limite de persception humaine  :!:  :wink: alors tu vois ils sont tous bon  :!:

voila pour le conseil, et si tu en veux d'autres tu sais où me trouvez  :!:

n°62214
TAG
Posté le 28-10-2004 à 15:23:43  profilanswer

Citation :

en faite cela depend de  toi et de tes gouts en matière d'hestetique  :!:  

Il fait du iasca, ce qui est important pour lui c'est la qualité du signal, pas l'esthetique qui vient en 2nd voire + loin

Citation :

:arrow: enfin pour info je te deconsiel les poste (sapin de noel) avec des afficheur de la mort par ce que ca pour le cout, ca parasite a mort le signal audio de la source  :!:  

Tu nous le prouve par a+b et je veux bien te croire, si ca parasite, ca parasite pas a mort en tout cas, il faut que tu apprennes a nuancer ...

Citation :

:arrow: prend un alpine avec comutation de l'eclairage ou 1 kenwood haut de gamme  :lol:  :!:    

Mais de toute facon les autoradios CD atteignent tout la limite de persception humaine  :!:  :wink: alors tu vois ils sont tous bon  :!:

Pourquoi ceux la en particulier?, Si toutes les sources sont egales expliques moi pourquoi un Pionneer n'as pas du tout la meme sonorité qu'un Alpine :!:  
Pourquoi se casser le c.. a faire des sources avec convertisseur N/A 24bits burr brown si un CNA 1bit suffit a donner un son parfait?

Citation :

voila pour le conseil, et si tu en veux d'autres tu sais où me trouvez  :!:

Moi en tout cas en ayant vu les differents conseils que tu as pu donner recemment, je sais que je ne tiendrais pas compte des tiens pour les question que je serais amené a poser a l'avenir

n°62220
xavier.b
Posté le 28-10-2004 à 16:37:51  profilanswer

salut :o  

:arrow: pour info je donner alpine et kenwood haut de gamme par ce qu'il on justement la particularite de pouvoir commute l'afficheur sur OFF  :!:  

est apres information aupres des divers chef de produit des 2 marques :!:  il m'on expliquer que ca ameliorer considerablemment la qualtie sonore voila pourquoi je le dit  :!:  

:arrow: a la question pourquoi les poste n'on pas la meme sonorite  :?:  
il ne faut pas oublier que le travail du signal audio et d'abord traite par un pré-ampli, donc meme avec les sortie RCA le son et modifier du marque a l'autre  :!:  

voila pour les reponses, mais de tout facon je crois que tout le monde ici, se fou de ce que je peu dire  8O

n°62228
bouss
Posté le 28-10-2004 à 20:03:30  profilanswer

Citation :

Il fait du iasca, ce qui est important pour lui c'est la qualité du signal, pas l'esthetique qui vient en 2nd voire + loin

et l'ergonomie?
c moi qui conduit, pas une racaille de juge! 8)  

(ah ben mince chu juge :lol: )

bon bref... la technique, 1 bit 20 ou 24 bits, ça parles pas de musique. y'a du bon et du meilleur dans tout les types, ça n'est pas LA carac qui tue...

pour du "middle gamme", penses d'abord à ton feeling tactile et visuel, si le poste te tombe bien sous la main, zieute un peu les carac et possibilités de reglages, mais te prends pas spécifiquement la tete si tu n'a pas la possibilité d'écouter plusieurs sources sur un système X avec tes CD et toi qui regles le volume à ta sauce (pas le vendeur qui touche aux potars)

n°62243
punky
Posté le 28-10-2004 à 22:58:35  profilanswer

Citation :

voila pour les reponses, mais de tout facon je crois que tout le monde ici, se fou de ce que je peu dire  8O

pas du tout, tu as peut etre de tres bonnes connaissances, mais le fait de dire que tous les autoradios ce valent ne te credibilise pas trop :?

n°62246
titben
Posté le 28-10-2004 à 23:30:22  profilanswer

Citation :

:arrow: pour info je donner alpine et kenwood haut de gamme par ce qu'il on justement la particularite de pouvoir commute l'afficheur sur OFF  :!:  

est apres information aupres des divers chef de produit des 2 marques :!:  il m'on expliquer que ca ameliorer considerablemment la qualtie sonore voila pourquoi je le dit  :!:  

franchement j' ai jamais entendu de différence. même en essayant d' ecouter avec les yeux!

Aller à :
Ajouter une réponse