cypt16, Zytratek, olivierm91 et 25 utilisateurs inconnus vilgu | Bonsoir,
dans ma nouvelle install je pense installer le KE Air2 Pro en 16,5 cm ainsi que un sub Air2 en 25 ou en 30 cm le tout alimenté par un ampli F370 de la gamme Air².
Mes questions sont :
- quel est le litrage nécessaire au sub ? parce qu'il disent qu'il tourne en clos, en BR....
- que vaux le KE par rapport à d'autres marques dans la même gamme de prix (env. 300€)
Merci !!  |
nã©oprene Invité |
Citation :
Haut-parleurs 2 voies séparées Dimension (mm) 165
Puissance admissible en pointe (WRMS) 200
Puissance admissible nominale (WRMS) 150
Bande passante D±3dB (Hz) 55/28K
Rendement (dB/w/m/2v) 89
Impédance nominale (OHMS) 4
Fréquence de résonance FS (Hz) 57
Fréquence de coupure recommandée HP (Hz) 80
|
|
nã©oprene Invité | :? zarma, si c'est le tw que je pense je préfère un TN47 :? |
malossi | Citation :
:? zarma, si c'est le tw que je pense je préfère un TN47 :?
|
8O  |
pinial | je sais pas à quel tweet tu pense mais celui là netoie tres bien les conduit auditifs à coup de hache quant au woofer il manque de registre medium mais ça depent du type de musique que tu va lui passer |
vilgu | bah, un petit peu de tout : du jazz, du rock, du rap, de la musique éléctronique...
et sinon, dans cette gamme de prix ?? qu'est-ce qui existe de mieux (plein de choses surement...)
Qu'est-ce que vous me proposeriez pour un budget de 700/800 € ? (KE + sub + ampli)
Pour info : j'ai un Alpine 7874RB comme source. |
Corsa-fr | Justement je refais mes portieres pour integrer les KE air² pro en 16!!
et je cherche ou je peux trouver moins cher mais je trouve pas en tout cas je deja entendu ce produit et ca m'a de suite séduit!!!  |
Bass__Ton | Citation :
Fréquence de coupure recommandée HP (Hz) 80
|
8O c cool meme pas besoin d'insonoriser les portieres
si tu es pres a mettre 300€ dans un kit eclaté c pas dans celui-ci qu'il faut les mettre mais vu que tu as l'air decidé a tout faire en O² c toi qui vois |
vilgu | bah, j'ai pas encore décidé. mais c'est vrai que j'aimerais garder une certaine homogénéité dans les marques du matériels.
C'est dommage, j'ai déjà posé une couche de bitume dans les portières...
Citation :
c cool meme pas besoin d'insonoriser les portieres
|
|
Palmito | Ben c étonnant de voir que la fréquence de coupure est si haute, c vraiment étonnant. Mais de toute façon c pas néfaste du tout que ta portière soit insonorisée même si tu ne recherches pas un chouille de basses. |
Corsa-fr | je peux te dire que c'est vraiment de tres bonne qualite mais il faut absolument que tu mettes un tres bon ampli!!!
sinon c'est vrai prends toi une autre serie ou marque si t'as pas un bon ampli |
vilgu | J'pensais à cet ampli : Air2F370 branché sur le KE Air2Pro et le sub : Air2300 |
stefou13 | vraiment pas cher le sub
comment ca se fait qu'il soit a 1/3 du prix du ke?  |
vilgu | paske y a 20% de remise sur le sub, que c la gamme en dessous et surtout que le KE est tout récent enfin, j'crois... |
Corsa-fr | il est assez recent effectivement mais bon ca fait quand meme quelques moi qu'il est sorti maintenant.
justement j'ai comme ampli le F370 et il alimentera mes air² pro!
donc on aura la meme configuration  |
tye | va voir a cette adresse il est un poil moin chére [/url]http://www.audiotuningdiscount.com/defaut.html?lmd=38265.711748 |
AnthoRF |
c ki ???lol!!
non c vré les sub il tape bien si il son bien alimenté surtou les air² ki son un peu fenian..
sinon les KE O² pour moi c pa terrible...toute la gamme O² pour moi né pa terrible! |
vilgu | Citation :
Hp av:O² Air²6(KE) Hp ar:O² Sphère 693
|
sinon, je ré-itère ma question : avec un budget de 700/800 €, que me proposez-vous pour 1 KE en 16,5 - 1 sub en 25 ou 30 et 1 ampli pour alimenter le tout ??? |
pinial | bon pour un ke à 300 E tu peux acheter un kit davis 165 VT sur un ampli O2 ça le fait pas mal |
|
|