cypt16, olivierm91 et 26 utilisateurs inconnus
womow | c'es moi encore le débutan ki croyai avoir trouvé une sono mais bon elle étai couchal . Enfin bref j'ai kelke kestion.
Apres avoir longemen réfléchi j'ai décidé d'ékipé ma ford fiesta 3 porte avec:
1 kit éclaté a l'avan
2 subwofer ds le coffre
1 ampli
et bien sur 1 autoradio
Bon le probleme c'es l'ampli je sai pa si je doi acheté un ampli 4 ou 2 canau.d'abor es ce ke je pourrai brancher mes 2 sub et mon kit éclaté sur un ampli 4 canau?
Ou si je px pa es ce kil vodrai pa mieu avoir un bon ampli 2 canau et branché mon kit éclaté sur l'ampli et les 2 sub sur l'autoradio? :? .
En pensan ke l'autoradio serai d'entré de gamme un jvc KD-G322 ou un clarion DXZ368RMP (tt les 2 sont compri ds la tranche des 100€) ou mieu si je trouve sur le forum ds cette tranche de prix  |
Lookit2000 | Citation :
c'es moi encore le débutan ki croyai avoir trouvé une sono mais bon elle étai couchal .
|
pas bien
Citation :
Enfin bref j'ai kelke question.
Apres avoir longemen réfléchi j'ai décidé d'ékipé ma ford fiesta 3 porte avec:
1 kit éclaté a l'avan
2 subwofer ds le coffre
1 ampli
et bien sur 1 autoradio
|
bien
Citation :
Bon le probleme c'es l'ampli je sai pa si je doi acheté un ampli 4 ou 2 canau.d'abor es ce ke je pourrai brancher mes 2 sub et mon kit éclaté sur un ampli 4 canau?
|
oui
Citation :
Ou si je px pa es ce kil vodrai pa mieu avoir un bon ampli 2 canau et branché mon kit éclaté sur l'ampli et les 2 sub sur l'autoradio? :? .
|
pas bien !!! |
mattzix | 2 sub sur un autoradio??!!! 8O |
Lookit2000 | Citation :
2 sub sur un autoradio??!!! 8O
|
oui, si ils ont un rendement de 120db ca peut donner quelque chose ...  |
womow | lol lookit 2000 tu es mon sauveur kes ke j'orè fai san toi lol. Tu m'a déja fai économiser bcp d'€ si tu le savai.
Bon oki je sui ENCORE tes conseils je vai devoir revenir ds tt les cas pour demander commen on fai un bon caisson pour les sub . |
Lookit2000 | Citation :
lol lookit 2000 tu es mon sauveur kes ke j'orè fai san toi lol. Tu m'a déja fai économiser bcp d'€ si tu le savai.
Bon oki je sui ENCORE tes conseils je vai devoir revenir ds tt les cas pour demander commen on fai un bon caisson pour les sub .
|
pas de soucis, pour les caissons a mon avis en cherchant bien sur le forum tu trouveras surement ton bonheur, avec des conseils beaucoup plus judicieux que les miens.
D'ailleurs faut pas hésiter a fouiller la dedant:
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=12917 |