cypt16, olivierm91 et 27 utilisateurs inconnus carpou84 | Bonjour tout est dans le titre,juste pour info il ne serait poussé qu'au deux tiers,merci. |
Romain C | précise que cest ds une clio avec un caisson qui fera 2x ta malle  |
carpou84 | pfff non romain,le sub entre tranquille avec SON caisson le coffre que j'aurais sera de minimum 220 litres,je pense un caisson de 150 litres ferait l'affaire...Alors les avis pour ce sub à l'écoute au quotidien?Qu'en pensez vous???merci d'avançe |
golgot | ça passera si t'es célibataire et que t'as un bon casque(antibruit)... |
carpou84 | non pas céli,mais donc c'est pas écoutable? |
extremefusion | Citation :
ça passera si t'es célibataire
|
ma copine aime encore plus mon jet18 que moi.... que faut il en conclure? |
carpou84 | qu'elle aime les petites install :-) ;-) :-)) |
golgot | quel est l'intérêt de mettre un sub conçu pour du spl si c'est pour que ça reste écoutable?
il existe bien mieux pour avoir un sub capable de pressions élevées tout en restant qualitatif...(regarde ce dont je me sépare),à plus forte raison si on est disposé à sacrifier 150 litres.
faut savoir que la bande passante des subs comme celui-ci est très étroite,et que celui-la fait partie de ceux qui sont le plus axés sur les fréquences en dessous de 30Hz.c'est quasi-impossible de faire le raccord avec le KE avec un sub comme ça,et je sais de quoi je parle:j'ai une clio avec 150 litres de caisson au total  |
extremefusion | je pensait pas a la question dans ce sens.. ct plutot dans le sens ca fait de la musique ou non un solox? |
carpou84 | Oui je vois,mais alors quel sub me permettrait de garder un minimum d'équilibre bass-aigu sachant que je recherche une bass trés puissante avec un minimum d'infra et d'impacte |
golgot | si tu veux de l'impact,il faut pas choisir une usine à infra.
il faut pas s'attendre à voir un sub dont la membrane se balade sur 6cm frapper,ça va pas tellement ensemble.
je verrais plutôt des subs"old school"dans ton cas pour concilier l'inconciliable:la pression et l'articulation des basses,la qualité.
je pense aux anciens 1500GTI JBL,W390rcf,voire à la limite cerwin stroker en 15...avec un ampli musclé et potards à la moitié. |
Romain C | mais tes envies changent tt les jours???
il me semblai que tu voulai de linfra :? impact: petit xmax
infra: grosse suspension
Mon tarantula sais faire les deux |
carpou84 | Non le tarantula de ce que j'en ai vu c'est pur infra |
Romain C | Citation :
Non le tarantula de ce que j'en ai vu c'est pur infra
|
ça dépends des réglages... avec du métal ou un bon vieux hotel california ça tape bien comme il faut caisson accordé à 73Hz de 69litre |
extremefusion | je t'ai deja dit ske j'en pense.. un stroker 15 avec un gros nampli, caisson de 150 environ, accordé bas : full plaisir! |
Romain C | Citation :
je t'ai deja dit ske j'en pense.. un stroker 15 avec un gros nampli, caisson de 150 environ, accordé bas : full plaisir!
|
faut voir si le stroker reste dans son budget... |
carpou84 | mdr,ouer merci les gars pour vos conseils |
|
|