cypt16, olivierm91 et 28 utilisateurs inconnus nickmx-3 | je voulais juste savoir si rackwaad est une bonne marque pour les amplis???
merci |
nickmx-3 | excuser moi je viens de me rendre compte que j'ai ecris ce comme un zizi c'est ROCKWOOD USA |
belloubustou | non :? maintenant ça peux correspondre à ce que tu recherches  |
fisch_man | j'ai eu le kit 2voies , sympa le le style , mais c'est bon que sur de la techno :? |
nickmx-3 | merci
etes vous tous de cet avis?? |
lover2desperados | ouai j'en ai un moi d'ampli rockwood ... franchement je te le deconseille carrement ....
j'ai payé dans la foli sans reflechir un 4030 175€ ... sa vaut pas un gta 2100 a 100€ je regrette trop d'avoir acheté ce truc dans la precipitation .... bon la j'ai trouvé a le vendre donc ca va ! |
tooffy | J'espere que tu l'as deja vendu, car en lisant ca:
Citation :
ouai j'en ai un moi d'ampli rockwood ... franchement je te le deconseille carrement .... j'ai payé dans la foli sans reflechir un 4030 175€ ... sa vaut pas un gta 2100 a 100€
je regrette trop d'avoir acheté ce truc dans la precipitation .... bon la j'ai trouvé a le vendre donc ca va !
|
Ca donne pas franchement envie de l'acheter...
Tooffy, mort de rire |
lover2desperados | Citation :
J'espere que tu l'as deja vendu, car en lisant ca:
ouai j'en ai un moi d'ampli rockwood ... franchement je te le deconseille carrement .... j'ai payé dans la foli sans reflechir un 4030 175€ ... sa vaut pas un gta 2100 a 100€
je regrette trop d'avoir acheté ce truc dans la precipitation .... bon la j'ai trouvé a le vendre donc ca va !
|
Tooffy, mort de rire
ouai j'ai un acheteur ... enfin bref tout sa pour dire fuit rockwood comme la peste ! |
J'espere que tu l'as deja vendu, car en lisant ca:
|
Tooffy, mort de rire
ouai j'ai un acheteur ... enfin bref tout sa pour dire fuit rockwood comme la peste ! |
poloblue | eu y a tres tres tres longtemp jai eu un 25 de cette marque pas dans un caisson clos sa marchai plus que correct surtout pour le prix  |
eu y a tres tres tres longtemp jai eu un 25 de cette marque pas dans un caisson clos sa marchai plus que correct surtout pour le prix 
|
ouai la mon ampli fait 2*250W sous 2ohms c'est correct encore ... mais bon l'utilité d'avoir 2*250W sous 2 ohms bah je le voit pas ... |
robroy | moi je connai pas plus que ça m'ai j'en ai entendu que du bien  |
fricky22 | rockwood=DHD=performance teknic=volfenhag= etc....
Toutes ses marques vendues par equipotto entre autre.
Meme electronique bas de gamme fabriqué a tongtong et vendu sous xxx marques differentes...
Et les subs c'est pareils ils se ressemble tous...
Maintenant ca doit peu etre faire du bruit boomboom mais pour le reste  |
rockwood=DHD=performance teknic=volfenhag= etc....
Toutes ses marques vendues par equipotto entre autre.
Meme electronique bas de gamme fabriqué a tongtong et vendu sous xxx marques differentes...
Et les subs c'est pareils ils se ressemble tous...
Maintenant ca doit peu etre faire du bruit boomboom mais pour le reste 
|
tout a fait .... c'est juste bon a alimenter un sub ... |
|
|