cypt16, olivierm91 et 29 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | me promenant sur un site d' acat en france, ben je suis tomber sur ca
http://www.chila-audio.com/AMPLI-M [...] .2962.html
y' a le meme en 4 canaux, dans le meme prix
mais ca vaut quoi au final ?
si certain ont essayer ou on pu comparé par rapport a d' autre ampis du meme style  |
Nitroboomracer We have the power | |
Nitroboomracer We have the power | personne ne connait ?
meme ceux qui sont allé a sinsheim  |
greg.et.papa | Citation :
personne ne connait ?
meme ceux qui sont allé a sinsheim 
|
sinsheim oui rainbow non  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
personne ne connait ?
meme ceux qui sont allé a sinsheim 
|
sinsheim oui rainbow non
tant pis alors
je testerai a l' aveuglette d' ici 2 ou 3 mois  |
shazz | sur les forums des quebequois (audiodauto)c'est tres a la mode depuis pas mal de temps
apparemment c'est du tout bon |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est peut etre excellent que sur du Robert Charlebois, Tabarnac !!  |
sur les forums des quebequois (audiodauto)c'est tres a la mode depuis pas mal de temps
apparemment c'est du tout bon
|
j' en retire que des bonnes chose des forum etranger, mais google traduit tres mal et fait du mot a mot, donc j' ai pas trop de precision
ceci dit, des que j' ai un peu de sous, je me laisse tenter par le 4.300, et pourquoi pas par la suite un DM2000 , si je suis riche un jour |
Nitroboomracer We have the power | upinou, si qulqu' un a deja vu ou entendu un |
christophe77 | Si ces ampli sont aussi dynamique que mon fils (qui s'appelle Paul et qui a 3 ans aujourd'hui), ben vas y , fonce, c'est du lourd  |
Shurikn666 | j'adore l'allusion 
|
Si ces ampli sont aussi dynamique que mon fils (qui s'appelle Paul et qui a 3 ans aujourd'hui), ben vas y , fonce, c'est du lourd 
|
c' est quand meme bete ,rainbow sort une ligne d' ampli et personne achete ?
parait t' il que ca sort plus que annoncé, certain ont ete mesuré a 4x125 W rms sous 4 ohms mais est ce que ca fait de la musique ? :!: |
sur la photo oui :!:
|
y' en a vait au quebec ?  |
lguedin Art-rache | Citation :
sur les forums des quebequois (audiodauto)c'est tres a la mode depuis pas mal de temps
|
apparemment  |
|
apparemment
t' en a vu beaucoup la bas ? t' etais bien au quebec, hein ?  |
Samy Moussy | alors finalement acheté et essayé?
ça dit quoi :?: |
alors finalement acheté et essayé?
ça dit quoi :?:
|
nan toujours pas, j' attend avis et CR sur les betes |
|
|