cypt16, unbreakabledancer777, olivierm91, Sligfear et 29 utilisateurs inconnus christophe1308 | Salut,
Savez-vous ou je peux trouver des liens expliquant (avec photos) la réalisation d'une plage arrière ?
merci  |
belapollon | salut moi aussi ca pourrait minterresser ce topic!!! merci davance aussi! |
christophe1308 | bellapollon j'ai retrouvé celui la déja, mais il y en a plusieurs dans ce style, plus moyen de trouver :-( |
KazimiR CorporatioN | Il y avai ca sur notre regrété audiotuning.org  |
webcarhifi | La revue Haynes du son l'explique très bien  |
starnours | Pour quelle voiture??? J'fais pas mal de plages en medium (clio, polo, ax... ). j'peu essayer de te retrouver des photos si tu veux. |
grosminet | Un gabarit,un bout de medium,un peu d'imagination,quelques coups de scie sauteuse,de la moquette acoustique....et le tour est joué! |
christophe1308 | Ca serait pour ma future voiture (306) ...
 |
sny13 | Pour la planche en medium il faux prendre combien de mm, c'est pour une clio2 avec des elliptique de 60wrms .Merci |
hifiC4 | du 19  |
lapinou | Citation :
Salut,
Savez-vous ou je peux trouver des liens expliquant (avec photos) la réalisation d'une plage arrière ?
merci 
|
laisse moi 2 semaines et t'en aura une  |
christophe1308 | merci lapinou  |
Focalpine | Ils en vendent aussi des toutes faites qui sont pas mal, et le prix n est pas trop exagere, penses y  |
grosminet | Le MDF vaut environ 25€ le m2 en 19mm!
Je pense que le choix est vite fait! |
christophe1308 | MDF = ?
Medium je suppose et apres ? Faut prendre un bois spécial ou pas ? |
grosminet | Le MDF=Medium, est du bois de reconstitution!
Attention la poussiere de MDF est nocive,mais un masque pour la decoupe!
Du prend le gabarit de ta plage arriere que tu reproduit avec le MDF!
Decoupe et percage! Rien de compliqué! |
|
|