Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, olivierm91, jack_here, Sligfear et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réalisation de support pour focal pour plage arriere

n°21680
cobra
Posté le 03-06-2003 à 10:37:30  profilanswer

http://membres.lycos.fr/cobraspacedelta/hpbimg/cotation%20de%20face.jpg

http://membres.lycos.fr/cobraspacedelta/hpbimg/cotation%20gauche%20copie.jpg

http://membres.lycos.fr/cobraspacedelta/hpbimg/ensemble%20fil.JPG

elles se situraient juste derriere  les sieges conducteur et passagers ( c'est une commerciale)
les baffes sont des focals polyglass v2 165

Voila étant donner que par chez moi il n’y a personne qui puisse monter mes enceintes  (et après quelque tentative moi-même pour démonter le tableau de bord, j’ai abandonné car l’air bag passager ça m’inspirait pas confiance) j’ai décidé  d’améliorer la plage arrière
Donc j’ai réalisé des supports d’enceintes pour que les baffes  soient à la verticale

J’ai quelques questions à vous demander
Les portes enceintes (celles qui ressemblent à des baffes de chaîne) doivent elle avoir une lumière ? En bas en forme de demi lune (on voit ça souvent sur les baffes de chaîne).
Doivent elles être complètement hermétique?

En profondeur faut il mieux quelles soient plus profonde ou pas ?

ca marche enfin les images!!

mood
Posté le 03-06-2003 à 10:37:30  profilanswer

n°21700
cobra
Posté le 03-06-2003 à 12:18:51  profilanswer

je vais essayer de mettre les dessin avec des texture mais avec autocad c est pas gagné

n°21701
Gulliver
Posté le 03-06-2003 à 12:24:21  profilanswer

tu les montes dans les portes avant et tu redécouvriras ces hauts parleurs...

n°21704
cobra
Posté le 03-06-2003 à 12:34:49  profilanswer

le probleme c'est pour les tweeter je peux pas les mettre a la place de ceuxd'origine  sinon je suis obligé de percer le tableau de bord pour les fixer dessus hummm moyen

sinon quand je me suis renseigner pour les filtres pour savoir ou les placer a l avant
le vendeur m'a dit de les mettre derriere le post ...??? y a pas assez de place derriere le post et il les fixe comment apres???? ou il m'as dit de les planquer derriere le tableau de bord    je l'ai trouvé un peu chelou le gars

hum je reflechis comment je pourrais les mettre a lavant
puiff y a vraiment pas bcp de place a l'avant dans les clios  tout est tassé au maximum

n°21705
Gulliver
Posté le 03-06-2003 à 12:41:15  profilanswer

ben oui tu montes tes filtres au plus prés du post planqué ou tu peux derrière le tableau de bord

pour les tweet ya surement moyen d eles monter snas percer...voir la revue technique ou qqun qui l'aurait fait ...

sinon quitte a devoir percer ben monte tes tweeter ailleurS.... sont pas gros nça se planque facilement....

les tweet en seat box....ça serait niquel...tout petit...caché au pied du siege...

meme avec les 165mm en porte suis sur que ça peut le faire...

n°21707
cobra
Posté le 03-06-2003 à 12:46:09  profilanswer

bon je vais tenté le coup de les monter a l avant se week end, j'espere que tout vas bien se passer
mrci

n°21710
zenman94
Posté le 03-06-2003 à 13:02:08  profilanswer

Euh là, tel que tu veux les monter (derrière les appui tete si j'ai bien compris) ca va te secouer la tete et tu laissera le son maxi 10 minutes... Enfin je pense....

n°21724
bob_bipbip
Posté le 03-06-2003 à 14:24:20  profilanswer

je dirait qu'une seul chose: "met te 165v2 a l'avant"

Aller à :
Ajouter une réponse