unbreakabledancer777, olivierm91, jack_here, Sligfear et 31 utilisateurs inconnus belloubustou | voilou je m'explique depuis peu de temps j'ai l'impression que le niveau est moins haut qu'avant (volume sur la source identique)
rodage ?
pb d'alim?
oreille interne niké? (normalement non j'ai fait un audiogramme ya pas longtemps tout est nicquel)
psycho?
pouvez vous m'eclairer ?!!! |
Bass__Ton | Citation :
Oreille qui s'habitue?
|
+1...
ça te fais ça a chaque fois que tu rentre dans ta caisse ou apres qq minutes d'ecoutes (question a 2€) |
belloubustou | Citation :
Oreille qui s'habitue?
|
+1...
ça te fais ça a chaque fois que tu rentre dans ta caisse ou apres qq minutes d'ecoutes (question a 2€)
a chaque fois  |
trass | Citation :
Oreille qui s'habitue?
|
+1 aussi |
romain45 | je dirais mème +1  |
306-mtx-bass-boost | son de qualité, pas de distortion, pas de saturation, pas de fatigue auditive....
pourtant c'est toujours aussi fort qu'avant, mais c'est tellement agréable qu'on en demanderais plus.... |
nã©oprene Invité | à mort 
|
belloubustou | Citation :
son de qualité, pas de distortion, pas de saturation, pas de fatigue auditive....
pourtant c'est toujours aussi fort qu'avant, mais c'est tellement agréable qu'on en demanderais plus....
|
tu as eut la meme impression ? |
nã©oprene Invité | yapakelui 8)
|
bob_bipbip | Citation :
yapakelui 8)
|
+1 le clac des basses, c'est bon quand on le sent, pas quand on l'entand  |
306-mtx-bass-boost | les pov' petits pioneer
OUi beloubustou.... moi aussi ca me le fais... (enfin plus depuis qques semaines, mes med sont partis temporairement : son dégeux, et depuis, je monte mm plus au quart du volume....) |
|
|