unbreakabledancer777, olivierm91, jack_here, Sligfear et 31 utilisateurs inconnus ludo-307 | salut a tous
on na conseillier a mon père de re cable l'alime de sa sourse car il a mi un petit sub de 25cm direct sur la sourse set un pionner DEH-P77MP
mes voila le prob set que on na passer un petit cable direct de la batrie a la sourse mes seulement la sourse quand on coupe le contact elle tourne tj :? :? et aussi avand con ne recable elle ne retien pas la memoir de la sourse :? comment on peux faire merci pour votre aide  |
moana | 1_ si c est une 307 il faut inverser le rouge (apres contact) et la jaune (+ batt), c et facile a faire il y a des cosses sur les cables!
2_ si la source reste allume tu devrai pouvoir l eteindre en appuyant longuement (3sec) sur le bouton du volume
3_sinon branche ton nouveau + que sur le rouge!
4_si tu y arrives toujours pas va chez nortoto!  |
ludo-307 | non set la voiture de mon père que je parle set une ford focus  |
ludo-307 | esque le fil mute jeaune et un peux noir set la memoir ou pas :?: |
ludo-307 | personne  |
titben | non, ta soursse ne garderra la maimoirre ksi el é corraictment kablais, sai à dir le pairmanan avek le permanan et le apprêt kontakt avek le apprêt kontakt
sinon ta pa peur pour ta soursse :?: |
Focalpine | Citation :
non, ta soursse ne garderra la maimoirre ksi el é corraictment kablais, sai à dir le pairmanan avek le permanan et le apprêt kontakt avek le apprêt kontakt
sinon ta pa peur pour ta soursse :?:
|
tu parl bun le francé toi auci tu nai pa de belzic  |
Romain C | moi je chercherai le + permanent au voltmetre contact éteint, et donc tu aura les 2 par déduction  |
Damien | Citation :
non, ta soursse... sinon ta pa peur pour ta soursse :?:
|
belle performance  |
|
|