unbreakabledancer777, olivierm91, jack_here, Sligfear et 32 utilisateurs inconnus supracosmix | voilà mon poste (alpine 9801r ) ne me sert que de platine cd et du tuner car j'ai un ampli a par, est ce que ça vaux le coup de changer les cable d'alim pour du plus gros ou ça servira a rien car là il marche dejà sans pb? c'est ptetre une uqestion conne mais un c jamais... merci |
bahamutfr | Euuh tu souhaite grossir le cable d alimentation de ton poste c ca?
ou alors g mal compris?  |
_gaby_ | Citation :
voilà mon poste (alpine 9801r ) ne me sert que de platine cd et du tuner car j'ai un ampli a par, est ce que ça vaux le coup de changer les cable d'alim pour du plus gros ou ça servira a rien car là il marche dejà sans pb? c'est ptetre une uqestion conne mais un c jamais... merci
|
Ben meme si tu t'en uniquement en mode platine, ça peux aider de lui amener du courant plus facilement (essaye de boire du soda dans une paille toute fine et tu comprendra pourquoi tu prends une paille standard ) |
KazimiR CorporatioN | Et si tu veux boire peut ?
A quoi sert de changé la paille ? |
polosky | slt si tu te sert po de l'ampli interne du poste c po necessaire de recabler @+ |
_gaby_ | Citation :
Et si tu veux boire peut ?
A quoi sert de changé la paille ?
|
Ben ça sert à ne pas s'essoufler quand tu "tires" sur la paille Mais par contre ça ne sert à rien de prendre trop gros (du 1.5mm² ça doit aller ) |
bahamutfr | Pour savoir si ta section est trop petite pas de probleme: tu calcul l intensité consommé par l ampli de ton poste a fond et tu compare cette intensité par rapport a ta SECTION (g des cours)
ou tu fé comme moi Tu met a fond 10 min et tu pause ta main sur le fil si ca brule c pas bien!
Ca n engage que moi
Perso quand j instal des poste je derive toujours le fil de l alum cigare comme ca g un poste brancher en direct (pas besoin de contact quoi que ca depend peu etre des voiture je c pas) et en plus je suis sûr de la section (bonus: je galere pas a trouver le +12 generalement lé pas bien loin) |
belloubustou | encore un pb pour super bellou ça  |
barracuda777 | Allez, montre nous comment on plug un totoradio Bellou  |
belloubustou | Citation :
Allez, montre nous comment on plug un totoradio Bellou 
|
va faire tes portes toa :!: |
especiosa | Citation :
|
va faire tes portes toa :!:
et toi ton aile  |
nã©oprene Invité | c'est vrai que superbellou il sait calculer un taux de jitter fonction de la section du câble d'alim du toradio ? |
bob_bipbip | .... et bien plus encore :!: |
belloubustou | Citation :
c'est vrai que superbellou il sait calculer un taux de jitter fonction de la section du câble d'alim du toradio ?
|
a mort 68% sur mon naka 8)
 |
barracuda777 | Citation :
|
va faire tes portes toa :!:
M`enfin qu`est ce qu`elles ont mes portes, elles te plaisent pas ???
 |
|
|