deadman8, unbreakabledancer777, olivierm91, jack_here, Sligfear et 28 utilisateurs inconnus Mr-Freez | Bonjour,
Je viens de faire l'echange de mon poste d'origine sur mon Xsara Picasso par L'Alpine CDE-104BTI.
Si je redécouvre mes HP en mode CD, je suis super deçu de la reception du tuner, la reception est médiocre, il décroche tout le temps,ca gresille, bref mon Citroen d'origne receptionnait mieux Cela viens du poste ou pas? SI c'est le cas j'ai le droit de faire un échange ou de me faire remboursé malgré la pose de l'autoradio dans mon véhicule? (achat Norauto)
Merci Message édité par Mr-Freez le 01-02-2011 à 17:17:13
|
Sull người điều hành | y'a peut-être un amplificateur d'antenne sur le truc d'origine qui se retrouverait non-alimenté suite au cablage d'un nouveau poste, mais alors la ... moi je sais que j'ai des fils qui débouchent du cable d'antenne, mais je sais plus trop comment j'ai cablé depuis le temps ... (j'ai une xsara coupé) Message édité par Sull le 02-02-2011 à 01:28:00 ---------------
|
Mr-Freez | ok je vais voir ça mais de mémoire j'ai rien vu de tel |
Mr-Freez | Vous ne connaissez pas un autre site ou je pourrait trouver un test, une critique de cette autoradio? |
cham51 | bonjour,
cela m'étonne pas sur ma 307 le RD4 de marque blaupunkt captait mieux la fm
que alpine ou pio que j'ai eu,comme dit sull essais un petit transfo |
Sull người điều hành | j'ai dis de monter un transfo moi ? ---------------
|
Mr-Freez | je savais même pas que ça existait des transfo pour antenne je vais regardé combien ca coûte.
Moi qui croyais faire une affaire avec poste acheter pendants les soldes..... |
Mr-Freez | Le premier n'as pas l'air compatible avec le Xsara Picasso |
Mr-Freez | Bon j'ai essayé de demonter l'autoradio, j'y arrive pas je n'arrive pas a a voir accé saux système de déverrouillage super !
Et puis quel merde cette notice fourni avec l'autoradio, arffff j'suis ennervé la! |
cham51 | l'alpine facile à enlever avec un petit tournevis il suffit de dé clipser l'ergot à chaque
extrémité
|
Mr-Freez | sur le Picasso c'est pas facile, j'arrive même pas a enlever le cache (l'entourage de l'autoradio). |
Sull người điều hành | moi j'causais juste d'un truc présent d'origine et qui demanderait une modif au niveau du cablage, c'est tout ^^ (simple supposition, donc)
mais bon si en monter un peut résoudre le problème alors pourquoi pas, t'as déjà testé Cham ? ça marche ?
---------------
|
Mr-Freez | C'est quoi Cham? Message édité par Mr-Freez le 04-02-2011 à 16:01:17
|
cham51 | pour te répondre sull oui, après tout dépend au en se trouve par rapport à l'émetteur
mais sa améliore comme même
peugeot/citroen sur certains véhicules il y a un ampli dans le pavillon.
pour avoir une réception de qualité en fm poste becker il y a pas mieux je pense
je propose des solutions après chacun fait comme bon lui semble,le mieux c'est de procéder par étape et pas se lancer dans des modifs couteuses souvent en s'aperçoit
que le problème est ailleurs |
Mr-Freez | Bon je vais devoir m'habituer a la reception faible de mon autoradio, par contre j'aimerais changé mes HP avant, vous me conseillez quoi ?
|
cham51 | un ke serait le mieux focal,dls,hertz sont de bon produit après tout dépend du budget? |
Mr-Freez | Je dirais pas plus de 150€ |
cham51 | voici quelque liens les hps sont en 165 |
Sull người điều hành | sont ou tes liens ? ---------------
|
Mr-Freez | oui pas y a pas de liens Message édité par Mr-Freez le 06-02-2011 à 03:23:36
|
Sull người điều hành | moi tout marche. ---------------
|
Mr-Freez | Merci des liens, je ne connais pas ces marques, lol |
|
|