deadman8, unbreakabledancer777, olivierm91, jack_here, Sligfear et 28 utilisateurs inconnus diabolikdream83 | Re bonjour,
Comme dit précédemment, j'ai installé mon grand prix becker, mais la qualité FM n'est pas au rendez vous.
Existe t il un ampli, ou une antenne de qualité supérieure pour avoir cela?
Merci de vos réponses et liens ou référence,
Cédric.
P.S.: J'ai une opel astra H, soit le pas de vis opel, VW etc... |
bouss | je serais d'avis de regarder la qualité de l'antenne avant de chercher à amplifier un mauvais signal... Si Becker a du mal avec la radio... c'est la radio qui a un problème!
y'a des adaptateurs pour tout les types de prises d'antenne en centre auto  |
diabolikdream83 | Citation :
y'a des adaptateurs pour tout les types de prises d'antenne en centre auto 
|
L'adaptateur, c'est bon, je l'ai. En effet, le faisceau d'origine est une prise d'antenne carrée, donc je l'ai mis.
Mais je pense en effet que l'antenne d'origine peut etre de mauvaise qualité. En effet, je ne capte même pas Fun Radio, à Toulon. Enfin si, mais très mal... lol.
Que dois-je faire? |
bouss | boarf Fun c'est pas grave c'est meme pour ton bien!
essaie avec un bout de cable pour faire antenne, voir d'ou vient la misère, ça m'épate un peu qu'ils soient pas foutu de faire des antennes correctes sur les voitures récentes :?
elle s'est pas débranchée derrière?
y'a pas un fusible qui manque dans la boite à fuse qui amplifierai l'antenne? |
lolosav | question bete !!!
ton antenne auto ,n'est elle pas alimenté ?
si oui ,y a t il un 12v sur le fil bleu :?: |
Nolp | je ne sais pas où en est opel aujourd'hui mais il y a une dizaine d'année, leur systeme de reception fm etait tout simplement tres moyen et beaucoup ont du modifier tout cela pour tenter de recuperer une reception fm correct :? de plus drumab76 semblait tres content de la qualité de reception fm de son becker.
regarde d'abord du coté de ta voiture avant d'investir dans des ampli chépokoi
Et avant le becker elle etait comment la reception fm ?
T'as essayé de capter les GO avec une tige mettalique dans le cul de ton autoradio et comparer la recpetion par rapport a ton antenne "normale" ? |
diabolikdream83 | Disons que la réception n'est pas meilleure qu'avant. Pour le fil sur le +, il n'y en as pas et l'antenne à l'arrière est bien serrée.
Je ne comprends pas pourquoi. lol.
Bonne journée,
cédric. |
Nolp | Citation :
l'antenne à l'arrière est bien serrée.
|
bon ok, mais pour les autres trucs qui t'ont été dis plus haut ? |
|
|