deadman8, unbreakabledancer777, olivierm91, jack_here, Sligfear et 28 utilisateurs inconnus
regis | salut pour certains d entre vous cela va paraitre idiot mais c est juste pour savoir pour recharger une batterie faut il debrancher le + OU le - ou rien du tout ou tout ?est ce que ca craint si la batterie est branche meme si il y a rien qui pompe dessus quand je recharge ? |
Alpineracer | aucun prob j ai deja recharger mes batteries que ca soit des standars ou optima j ai deja recharger quand elles etaient racorder a ma voiture (donc l heure et le compteru restai en marche) et sinon en la debranchant completement aussi donc y a aucun prob jsute faire attention a ne pas brancher le + sur le moins et inverssement car tu explose ton recharge batterie (ca m est arrivé c est pour ca ) |
david28 | certains disent qu'il faut debrancher a cause de diodes du pont redresseur mais perso je ne debranche jamais et pas de souci  |
regis | ok je vous remercie c est bien ce que je pensai pas besoin de debrancher pour la recharger ce qui evite surtout de reregler l auto radio car c est chiant on se rappele pas de tout les reglages forcement :? |