Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, unbreakabledancer777, olivierm91, jack_here, Sligfear et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recharger une batterie

n°61076
regis
Posté le 07-10-2004 à 22:49:33  profilanswer

salut pour certains d entre vous cela va paraitre idiot mais c est juste pour savoir pour recharger une batterie faut il debrancher le + OU le - ou rien du tout ou tout ?est ce que ca craint si la batterie est branche meme si il y a rien qui pompe dessus quand je recharge ?

mood
Posté le 07-10-2004 à 22:49:33  profilanswer

n°61081
Alpinerace​r
Posté le 07-10-2004 à 23:49:37  profilanswer

aucun prob j ai deja recharger mes batteries que ca soit des standars ou optima j ai deja recharger quand elles etaient racorder a ma voiture (donc l heure et le compteru restai en marche) et sinon en la debranchant completement aussi  

donc y a aucun prob :wink:  jsute faire attention a ne pas brancher le + sur le moins et inverssement car tu explose ton recharge batterie (ca m est arrivé c est pour ca :oops: )

n°61083
alior
Posté le 08-10-2004 à 00:32:46  profilanswer

Citation :

donc y a aucun prob :wink:  jsute faire attention a ne pas brancher le + sur le moins et inverssement car tu explose ton recharge batterie (ca m est arrivé c est pour ca :oops: )

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
le genre de petite connerie qui arrivent a tout le monde

n°61084
david28
Posté le 08-10-2004 à 03:07:24  profilanswer

certains disent qu'il faut debrancher a cause de diodes du pont redresseur mais perso je ne debranche jamais et pas de souci :wink:

n°61088
regis
Posté le 08-10-2004 à 07:37:59  profilanswer

ok je vous remercie c est bien ce que je pensai pas besoin de debrancher pour la recharger ce qui evite surtout de reregler l auto radio car c est chiant on se rappele pas de tout les reglages forcement :?

Aller à :
Ajouter une réponse