deadman8, unbreakabledancer777, olivierm91, jack_here, Sligfear et 25 utilisateurs inconnus xant | Bonjour a tous, Je souhaite a terme installer un autoradio Alpine sur ma xantia et je voudrais garder les commandes au volant. Alpine ne fabriquant plus le cordon référencé KWE-874E pour xantia avant 97, je recherche le cablage de ce cordon, pour pouvoir le reproduire. Si quelqu'un dispose d'un tel cordon sur sa xantia, pourrait-t-il regarder ce cablage et me le faire parvenir ? (j'ai téléphoné a Alpine, mais ils font sous traiter la fabrication de ces cordons, ils ne peuvent donc pas me donner ce renseignement) Merci d'avance |
GastonLagaffe | Citation :
Bonjour a tous, Je souhaite a terme installer un autoradio Alpine sur ma xantia et je voudrais garder les commandes au volant. Alpine ne fabriquant plus le cordon référencé KWE-874E pour xantia avant 97, je recherche le cablage de ce cordon, pour pouvoir le reproduire. Si quelqu'un dispose d'un tel cordon sur sa xantia, pourrait-t-il regarder ce cablage et me le faire parvenir ? (j'ai téléphoné a Alpine, mais ils font sous traiter la fabrication de ces cordons, ils ne peuvent donc pas me donner ce renseignement) Merci d'avance
|
Appel les, ils ont peut-être sa en stock ??
Centre SAV Alpine (Paris) : 01-46-07-76-44
pieces@reditech.fr
C'est par chez eux que j'ai récupérer un entourage pour CTA1505R |
xant | Merci,
Je leur ai envoyé un mail (essayé de tél mais fermé après 17 h)
J'espère qu'ils vont avoir ça. |
xant | Ca y est, ils m'ont envoyé un cordon !!!!
Y répondent pas beaucoup aux mails et ils sont assez longs, mais je vais pouvoir garder mes commandes au volant.
Merci a toi, Gastonlagaffe |
Z80 | Ben c'était pas une gaffe, alors...  |
|
|