deadman8, unbreakabledancer777, olivierm91, jack_here, Sligfear et 25 utilisateurs inconnus corto | Salut,
Je recherche un KE pour une Clio 3, donc un 13cm Pour l'instant, il n'y aura pas d'ampli et pas de sub.
La source est un Pioneer 7400MP.
J'ai régardé du côté de Focal et d'infinity mais c'est difficile d'avoir des écoutes ...
Je recherche un KE avec pas mal de basse.
Si vous avez des idées ????
Merci
A+ |
marley062 | Salut,
Pour un ti budjet: focal 130v1... perso j'ai pas encore vu mieux en 13 et à 169€... |
corto | Merci Marley de ta réponse.
As-tu écouté les différences entre les 130 V1 et les 130 V2 ?? |
marley062 | Non mais Julio m'a dit quand je lui avait acheté qu'ils étaient meilleurs que les V2... |
lguedin Art-rache | putin dsl ptdr la boulette !! qu'est que j'ai fumé moi mille excuse je devais etre dans un autre monde ....
rectifié... |
coolguy | pour avoir eu des focal et des infinity, c sur que si tu veux des basses çà sera focal et pas infinity.
après infinity, le son est plutot doux et clair avec des aigus qu'on apprécie,par contre niveau basses c'est pas çà.
focal, qualité des médiums, mais niveau tweeters, il ne faut pas hésiter à régler leurs niveaux -3 4.
moi j'étais sur focal 165 A puis infinity ref 6500 CS, puis re focal 165 V2, puis de nouveau re infinity kappa.
sinon les mb quart ont de très bonnes critiques.... |
corto | Merci pour vos réponses !
Je regarde également du côté du R5a de DLS, mais pas facile de trouver un revendeur sur Paris.
A+ |
coolguy | dls r5A??? donc tu as un bon budget quand même, oublie focal.... |
|
|