Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, ludobrev, Dextoo et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débutant recherche une sono petit budget

n°126254
olivi3r
Posté le 16-12-2006 à 13:56:00  profilanswer

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en matière de sono pour voiture mais j'aimerais tout de meme me procurer un ensemble pour noel. J'ai une super 5 et j'aimerais quelque chose du style enceintes+ampli. J'aimerais limiter mon budget a 200 euros, j'ai trouvé deja pas mal d'offres pour le prix que je recherche mais je pense que certaines ne sont pas bonnes. Je suis tombé dernierement sur un site qui me semble convenable et j'ai trouvé ceci : http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4363
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=5638
Qu'en pensez vous?
J'ai un Autoradio CD DEH-2820MP  
( http://www.pioneer.be/be/products/ [...] index.html ) je ne sais pas si cela suffit ou si il faut le changer. Si cela est nécessaire je suis pret a augmenter mon budget.
Merci de vos reponses.

mood
Posté le 16-12-2006 à 13:56:00  profilanswer

n°126256
olivi3r
Posté le 16-12-2006 à 14:25:05  profilanswer

J'ai ca aussi : http://cgi.ebay.fr/PACK-Ampli-2000 [...] dZViewItem, mais je ne suis pas sur que ce soit fiable..  

[edit] oups apparemment je n'ai pas le droit de communiquer ce lien dsl [/edit]

n°126266
olivi3r
Posté le 16-12-2006 à 18:12:02  profilanswer

personne ne peut me renseigner?? s'il vous plait..

n°126280
olivi3r
Posté le 17-12-2006 à 12:04:58  profilanswer

up

n°126285
_gaby_
Posté le 17-12-2006 à 14:14:46  profilanswer

Salut !

bienvenu sur le forum !  

Pour ton budget vu que tu as déjà l'autoradio (pas la peine de le changer dans un premier temps) tu peux commencer à te faire plaisir.

Les produits que tu as choisi ne sont pas top (surtout l'ampli) mais pourraient te convenir, tout dépend de ce que tu recherche en fait.