Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, ludobrev, Dextoo et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débutant recherche une sono petit budget

n°126254
olivi3r
Posté le 16-12-2006 à 13:56:00  profilanswer

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en matière de sono pour voiture mais j'aimerais tout de meme me procurer un ensemble pour noel. J'ai une super 5 et j'aimerais quelque chose du style enceintes+ampli. J'aimerais limiter mon budget a 200 euros, j'ai trouvé deja pas mal d'offres pour le prix que je recherche mais je pense que certaines ne sont pas bonnes. Je suis tombé dernierement sur un site qui me semble convenable et j'ai trouvé ceci : http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4363
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=5638
Qu'en pensez vous?
J'ai un Autoradio CD DEH-2820MP  
( http://www.pioneer.be/be/products/ [...] index.html ) je ne sais pas si cela suffit ou si il faut le changer. Si cela est nécessaire je suis pret a augmenter mon budget.
Merci de vos reponses.

mood
Posté le 16-12-2006 à 13:56:00  profilanswer

n°126256
olivi3r
Posté le 16-12-2006 à 14:25:05  profilanswer

J'ai ca aussi : http://cgi.ebay.fr/PACK-Ampli-2000 [...] dZViewItem, mais je ne suis pas sur que ce soit fiable..  

[edit] oups apparemment je n'ai pas le droit de communiquer ce lien dsl [/edit]

n°126266
olivi3r
Posté le 16-12-2006 à 18:12:02  profilanswer

personne ne peut me renseigner?? s'il vous plait..

n°126280
olivi3r
Posté le 17-12-2006 à 12:04:58  profilanswer

up

n°126285
_gaby_
Posté le 17-12-2006 à 14:14:46  profilanswer

Salut !

bienvenu sur le forum !  

Pour ton budget vu que tu as déjà l'autoradio (pas la peine de le changer dans un premier temps) tu peux commencer à te faire plaisir.

Les produits que tu as choisi ne sont pas top (surtout l'ampli) mais pourraient te convenir, tout dépend de ce que tu recherche en fait.

Pourquoi ne pas prendre plutot des hp pour mettre dans tes portières ? Pour 100 € tu peux trouver un kit éclaté avec lequel tu va pouvoir t'amuser un peu et tu met 100€ dans un petit ampli. Un kit de cablage premier prix ne coute pas bien cher non plus. Sinon tu tapes dans du matériel d'occasion comme ça pour le meme budget tu peux avoir du matériel de gamme supérieure à ce que tu peux trouver en neuf.

n°126289
burning
Posté le 17-12-2006 à 15:21:16  profilanswer

tout est dit

maintenant moi je prend que de loccase car sa permet d'avoir du super matos a bon prix  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

n°126291
olivi3r
Posté le 17-12-2006 à 15:59:46  profilanswer

Oui des hp ca m'irait aussi, en fait j'en avais acheté deux de 10 cm mais le son est pourri et sature vite. Je serais aussi d'accord pour du bon maos d'occasion, pourriez vous me renseigner sur les sites ou je pourrais en trouver pour mon budget?
Pour les enceintes je pensais plutot les installer sur la plage arriere, l'installation étant trop dure pour moi dans les portieres (découpe et le reste..) ca ne pose pas de probleme?

n°126292
burning
Posté le 17-12-2006 à 16:16:29  profilanswer

regarde sur le forum dans la section vente

car tu peu trouver de bon kit eclaté pour pa cher

donc va sy

je pense que tu trouvera ce kil te faut  :wink:

n°126300
_gaby_
Posté le 17-12-2006 à 17:42:53  profilanswer

pour tes portières, dans une super5 tu peux mettre du 13 cms en découpant un peu la garniture au niveau du "cercle" a coté de la manivelle de vitre (derrière il y a un emplacement existant).

Pour de l'occase, regarde ici sur le forum ("mode pub = on" si tu veux vraiment des hp de plage j'en ai une paire à vendre et aussi des coax en 13 "mode pub = off" )

n°126302
olivi3r
Posté le 17-12-2006 à 18:48:58  profilanswer

En fait j'avais deja regardé dans la section vente, mais soit je ne sais pas chercher soit rien ne correspond a ce que je veux.  

Je suis pas sur de bien faire la decoupe dans les portieres je preferais quand meme les mettre sur la plage arriere.  
Je suis interressé par ton offre gaby, j'aimerais bien plus de renseignements (photos et references) as tu msn? voici mon adresse : olivierrrrr@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse