ALF 33, ludobrev, Dextoo et 27 utilisateurs inconnus LkZ | Bonjour, J'ai acheté, ou plutôt presque acheté, un ampli 500w+caisson+subwoofer xplod 30cm d'occasion sur le site de vente aux enchère Ebay à proximité de chez moi.
Bref mon problème c'est que le type me decrit son ampli comme étant de marque "Digital", référence ou modèle "A-2100".
J'ai beau rechercher sur google, je ne trouve aucun résultat. Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler pour me rassurer parce que là... Je me demandais aussi s'il pouvait s'agir d'un ampli de salon et non pas de voiture... |
LkZ | Ok, il semble donc bien s'agir d'une marque existante d'ampli pour voiture. Quelqu'un peut il me renseigner sur sa fiabilité? |
LkZ | sauf erreur de la part du vendeur il s'agit bien de a-2100.
Je suis un peu étonné parce que le site me donne l'air d'être une marque limite deluxe (dsl pour ceux qui connaissent si je fais très newb), et que le vendeur me vend tout ceci à un prix très très bas, en certifiant le bon état de marche. |
LkZ | J'en sais pas plus pour le moment, merci pour tes réponses. Je ferais suivre le sujet. |
LkZ | Alors la marque en fait c'est Digitalcar...  |
|
|