ALF 33, ludobrev, Dextoo et 26 utilisateurs inconnus davidp206 | bonjours a tous.
j'ai une seat ibiza et tout l'affichage de la voiture quand j'ai les feux allumées est rouge , je cherche donc un poste mp3 qui ait la lumiere rouge et l'affichege aussi, savez vous quel sont les poste en rouge merci de vos reponses.
j'en ai trouvé un c'est l'alpine CDE 9827RR, si vous le connaissez donnez moi votre avis, sinon donnez moi des references d'autres postes.
merci |
lolo 13 | L'alpine 9827 a un très bon rapport qualité/prix, je comptais l'acheter mais j'ai finalement opter pour le 9828.
Je ne suis pas trop fan du rouge. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il y a le 9812RR au dessus egalement qui est sympathique.  |
davidp206 | comme tout mon eclairage la nuit est rouge dans ma voiture c'est pour ca que je recherche un poste rouge.
vous avez pas d'autres ref de poste a moins de 300 euros.
merci d'avance |
philyon | Salut,
J'en cherche un comme toi avec affichage rouge pour mettre dans ma nouvelle (future) a3. J'en ai vu un pas mal en Alpine, c'est le 9823rr :
Par contre il fait pas mp3... :? Sinon le 9827rr est un aussi bon choix. Je vais m'orienter vers celui là également je pense.
Y'a aussi chez Becker (superbe qualité) ou tu as un poste rouge (par contre design moyen...) :
Mais bonjour les prix...[/img] |
baltha | Pioneer DEH-P3630MP dans les 160 euros, affichage blanc et éclairage des boutons rouges. Marche très correctement (CD ne saute jamais, ampli correct, tuner sensible, Eq assez complet pour le prix) même si l'afficheur est assez moche.
Une bonne base sans fioritures de filtrage actif/décalage temporel, pas vraiment tuning-look mais sonne mieux que les plus jolis au même prix. |
davidp206 | le pionner est pas mal, actuellement je penche plus vers l'alpine 9827rr.
mais si vous avez d'autres ref je suis preneur.
merci d'avance. |
|
|