Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, ludobrev, Dextoo et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fonction MX et recherche par titre [9812rb]

n°82591
psyko
Posté le 20-05-2005 à 14:24:36  profilanswer

Voila , g 2 petite kestions :

- keske vou pensez de la fonction MX ????

- comment faire pour rechercher une piste MP3 par le titre, et non pas par le nom de fichier ?

Merci davance pour vos reponses.......

mood
Posté le 20-05-2005 à 14:24:36  profilanswer

n°82597
olive64
Posté le 20-05-2005 à 14:35:32  profilanswer

le mx c'est pas terrible .. le son devient criard ... ca doit bien aller si tu 4 enceintes d'origines branchées sur ton poste et point . voila mon point de vue pour le mx

le bouton bleue a droite du bouton du volume : t'appuye 1 fois c'est la recherche par fichier et deux fois c'est la recherche par titre  
voila m'sieur  
schooss  :wink:

n°82600
psyko
Posté le 20-05-2005 à 14:45:38  profilanswer

bah en fait , kan jutilise le Mx , les basses sont plus importantes, et pas mauvaises en + ! donc je voulai savoir si tt les mec ki possede cette source , mette en route le Mx..... et avec kel reglage.....

Kan au bouton bleu moi ca me fait :
1 fois : recherche par Dossier
2 fois : recherche par Fichier
Moi ce ke je ve c la recherche par Titre, c'est a dire par le tag "nom de la zik" . Pcq la, par Fichier, ca ecrit le nom du fichier proprement dit, c'est a dire (pour ma part) : Artist - n°piste - titre.

Jespere avoir ete compris malgré mon explication un peu space.... :D

n°82601
seddik
Posté le 20-05-2005 à 14:47:51  profilanswer

moi j'ai pas un alpine,ceux que je conaissent mx=0(off)

n°82602
simsoon007
Posté le 20-05-2005 à 14:51:47  profilanswer

Citation :

bah en fait , kan jutilise le Mx , les basses sont plus importantes, et pas mauvaises en + ! donc je voulai savoir si tt les mec ki possede cette source , mette en route le Mx..... et avec kel reglage.....

Ben le mx n'accentue pas que les basses elle accentue un peu toute la plage de fréquence donc çà devient criard.

n°82603
lguedin
Art-rache
Posté le 20-05-2005 à 14:55:01  profilanswer

Citation :

Kan au bouton bleu moi ca me fait :
1 fois : recherche par Dossier
2 fois : recherche par Fichier
Moi ce ke je ve c la recherche par Titre, c'est a dire par le tag "nom de la zik" . Pcq la, par Fichier, ca ecrit le nom du fichier proprement dit, c'est a dire (pour ma part) : Artist - n°piste - titre.

Jespere avoir ete compris malgré mon explication un peu space.... :D

ba avec le bouton recherche sa doi etre inscrit comme la di olivier !
sinon c toi ki a pa mi les titres o bon endroi avant de graver  :wink:

n°82618
ptizozio
Posté le 20-05-2005 à 17:24:38  profilanswer

Le tout c'est que ça te plaise à toi. Si ton son te plait avec le MX, laisse-le  :!:

n°82619
lguedin
Art-rache
Posté le 20-05-2005 à 17:27:16  profilanswer

tu as coi comme matos psyko ???

n°82636
psyko
Posté le 20-05-2005 à 20:17:54  profilanswer

salut les djeun'ssssss
bon bah cet aprem g retesté tt ca, et c vrai ke le Mx, c criard kan meme..... donc je men servirai plus!  :D  

Pour la recherche, bah c vrai ke mes Mp3 ont un nom de fichier du style : "Artiste-n°piste-titre.mp3" , donc le 9812 recherche a partir de ca... donc pa pratik pour moi.... il fodrai ke je grave un truc du style " titre.mp3 " mai c vraiment pa pratik sur le PC, on c meme pa ki chante a premiere vue.... enfin bref il zorai pu foutre une recherche par Titre de zik (cf Tag).  :(  

Mon matos (assez modeste certes...) :

Alpine 9812rb
Ampli GTO 4000
2 hp avant O² air2  13cm         (amplifié par lampli)
2hp arriere O² Sphere  13cm    (amplifié par la source)
1 caisson clos JBL  25cm           (amplifié par lampli)

Merci pour vos reponses, et pui si vous zen avé dotre, hesitez pas.....

Aller à :
Ajouter une réponse