ALF 33, ludobrev, Dextoo et 26 utilisateurs inconnus thedjerome | salut a tous,
je recherche les titres utilisée pour les cd de test IASCA.
je sait que cd est en vente sur le site officiel, mais je pouvais trouver une autre solution.
Ensuite kel sont les types de musiques utilisés
merci |
Bass__Ton | tu fais comme tous les pirates en herbe et voilà  |
alf-le-vrai | y aurait pas comme une ptite odeur de ban dans l air  |
alf-le-vrai | lol la signature |
rafale30 | Yarf ! J'ai encore un animal qui ma posé un paté dans "incoming" !
Aucune éducation ces animaux !  |
especiosa | Citation :
je sait que cd est en vente sur le site officiel, mais je pouvais trouver une autre solution.
|
bien sur on va te donner les titres ici pour que t'aille les chercher en MP3 et la marmotte...
 |
alf-le-vrai | mais que fait le modo!!!  |
nã©oprene Invité | il n'y a pas lieu de modérer ce qui est ridicule & pathétique
soit le monsieur désire s'inspirer des excellents enregistrement du cédé yaska pour se faire une compil perso => il prend du chesky & rulezzzz
soit il veut jouer au P2P pour se le recreer.
en MP3 ? ce serait ridicule & s'il n'a pas compris, pauvre de lui....
en APE, boarf, si ça lui fait plaisir, tant qu'il n'en parle pas ouvertement ici = RAB
En revanche, sachant que le cédé yaska contribue à rapporter des pépettes à une association qui organise des concours, là, ben laissons ce jeune homme avec sa morale.
.... et que les muleurs regardent la poutre qu'ils ont dans l'oeil avant de poster j'adore les IP en *.*.*.ADSL mais pas pour muler, promis  |
Bass__Ton | d'apres ce que j'ai cru comprendre le gars veut les titres et le genre de musique utilisé, meme si c du mp3 et que ça sert a rien c quand meme trouvable...sinon si le monsieur veut le cd officiel ben faut kil achete car c introuvable sinon. |
thedjerome | Comme noté dans mon premier post j'aurais voulu savoir les titres pour savoir sur quelle type de musique une installation peut etre testé.
Je compte bien sur acheté le cd test de la saison 2005 car la saison 2004 est presque fini.
Je sait aussi que sous le format MP3 ca ne veut rien dire.
Je comprend vos paroles pleine morale qui sont normal.
donc svp ne croyez pas que je soit la pour rouler tous le monde.
enfin merci quand meme pour ces messages qui ont été écrit pour me mettre dans un droit chemin que je suit déjà
JP |
nã©oprene Invité | Citation :
Comme noté dans mon premier post j'aurais voulu savoir les titres pour savoir sur quelle type de musique une installation peut etre testé
|
|
thedjerome | merci
Une dent contre moi ? |
nã©oprene Invité | j'ai pas de dents mwa, que du cartilage  |
especiosa | Citation :
Je compte bien sur acheté le cd test de la saison 2005 car la saison 2004 est presque fini.
|
je croit pas qu'il change en 2005  |
thedjerome | je compte le prendre en 2005 comme ca je pourrais m'inscrire |
rafale30 | Citation :
.... et que les muleurs regardent la poutre qu'ils ont dans l'oeil avant de poster j'adore les IP en *.*.*.ADSL mais pas pour muler, promis 
|
J'ai meme pas de lave vaisselle, ici chez moi !!!!!
Mon internet, je me connecte avec les corbeau !!
Pauvre de nous, dependre de FT, aaaaaaa bonne mèèèère ! |
|
|