ALF 33, ludobrev, Dextoo et 26 utilisateurs inconnus le melomane |
jais dit que ces ce qui a de mieux ?
ou ca ?
ci je ses comment ca marche mais neyen pas le meme niveaux de connaisence que dotre ici je me reseigne ses tous et vue que jais pas de notice avec ni de carracteristique technique je demmande ci quelqu un les connais ou connais quelqu un qui connait et quil ya pas de notice et quil sont pas sure le cite micro presition et que je ses pas ecrire en anglai ni le deutch imposible denvoyer un mail a misteur offman ensuite je les et eux par arrengement comercial et vue que meme le magasin qui me les a vendu narrive pas a avoir les carracteristique technique et que je suis pas le seul au monde a en avoire je demende ses tous |
Profil supprimé | c'est quoi leurs références
ou au mini leurs courbes de réponse (gain, module)
si t'as ni l'un ni l'autre, euh, difficile d'en tirer quoi que ce soit |
le melomane | Citation :
c'est quoi leurs références
ou au mini leurs courbes de réponse (gain, module)
si t'as ni l'un ni l'autre, euh, difficile d'en tirer quoi que ce soit
|
tien la refference justement je ses rien dotre et ces ca qui menbete vraiment je veux pas les abimer il sont neuf et non jammais tournee
040309 ces la ref je vouler des medium et ces les moin cher que jais trouver vu que je les et echanger contre mon 9835 que je vouler vendre 300 euro et quun clien du magasin les avai commender et vercer un aconpte mais vue quil a plus de voiture il les vouler plus (accident)
et moi je suis passer juste au bon momment paraitrait que ses un prototyp (je suis pas sure )
et fessent des recherche depuit un petit bout de temps en ma conseiller a plusieur reprise de demander ici alord je mexecute |
Profil supprimé | marrant ce Q blindé, on dirait un médium de home pour faire une voie centrale |
Bass__Ton | apparement on a affaire a un cendrier ....le briquet est un indice non negligeable :!: c'est pas gagné pour avoir des infos |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
marrant ce Q blindé, on dirait un médium de home pour faire une voie centrale
|
C'est clair, ça en paraitrait même suspicieux pour un hp caraudio (si c'est le cas, c'est assez rare de blinder le moteur d'un hp caraudio).
Dit melomane, pourrais tu mesurer l'impedance de ton hp stp. Voir si c'est un 4, un 6, un 8, autre chose. Car en plus si tu dois faire du passif avec, le savoir te sera indispensable. |
le melomane | Citation :
marrant ce Q blindé, on dirait un médium de home pour faire une voie centrale
|
C'est clair, ça en paraitrait même suspicieux pour un hp caraudio (si c'est le cas, c'est assez rare de blinder le moteur d'un hp caraudio).
Dit melomane, pourrais tu mesurer l'impedance de ton hp stp. Voir si c'est un 4, un 6, un 8, autre chose. Car en plus si tu dois faire du passif avec, le savoir te sera indispensable.
je vais faire de lactif avec
multimetre hs desoler mais ses vrais que je me pose de plus en plus de question vient t il vraiment de cher micro presition ?
ma ton pris pour une burne ?
doije aller peter un scandal ? |
Profil supprimé | pourrais tu prendre une photo non floue de la membrane & de son ogive stp ? |
le melomane | Citation :
pourrais tu prendre une photo non floue de la membrane & de son ogive stp ?
|
oui je te met sa tous de suite pourtent il vende pas de hom ou je les acheter |
Yohann Really Fucking LOUD | Vi mais peut être que cette marque fabrique des composants pour des marques d'enceintes domestiques, enfin c'est ça qu'on voudrait essayer de savoir.
Cela dit même si c'est le cas, rien ne t'empechera de les utiliser ds ta voiture. |
Nerazzurro | la membrane et l'ogive ressemblent a du macrom |
bob_bipbip | Citation :
la membrane et l'ogive ressemblent a du macrom
|
heuuuuu .........
non. |
le melomane | non ca resemble pas a du macrom en tous cas pa a mais macrom |
Yohann Really Fucking LOUD | Ca à l'air d'être une membrane cellulose recouverte d'un revêtement gris (probablement peinture), la fabrication à l'air d'être trés conventionnelle (ce qui en fait pas forcement un hp conventionnel), le chassis n'est pas un standard utilisé en caraudio, mais bien un modèle utilisé en home |
titben | euh, là ou tu l' as acheté, ils l' ont bien commandé quelque part. avec une référence? |
le melomane |
sinon jais trouver ca cher micro presision les mieux toujour dapre ce quon ma dit (je sais pas ci ces vrais )en serrais les prototype mais avec dotre caracteristique
sinon jais donner la ref 040309
ci quelqu un parle l allemand il on un forum ou le suis dissent fabricant (toujour dapret ce qu on ma dit ) meusieur hoffman i serrais tres souvent
|
JPFOU si seulement......... | |
le melomane | Citation :
Ca à l'air d'être une membrane cellulose recouverte d'un revêtement gris (probablement peinture), la fabrication à l'air d'être trés conventionnelle (ce qui en fait pas forcement un hp conventionnel), le chassis n'est pas un standard utilisé en caraudio, mais bien un modèle utilisé en home
|
a vue d oeuil ses pas de la peinture ces autre chose coler sur la menbrane mais quoi la je ses pas |
le melomane |
ca i resemble vraiment boucoup |
coaxial | trés bien ce lien  |
JPFOU si seulement......... | Citation :
trés bien ce lien 
|
OUI et ils sont tres serieux Paiment paypal et deux jours apres a la maison conforme a la commande Pour melomane je crois en effet que ce sont eux desolé de briser tes envie de les rebadgé  |
titben | la question qui fache. ils te les ont vendu combien? |
le melomane | Citation :
la question qui fache. ils te les ont vendu combien?
|
echanger mais sa va chier
co meme jaime pas quon ce foute de ma guelle |
le melomane |
donc ses pas des truque de bluf ou ci ? |
poloblue | ba 23.50roro piece sa va sa fait un paire pas trop chere
Caisson recommandé 1:
caisson fermé 1,3 litres
à partir de 145/91 Hz (-3dB/-8dB) |
le melomane | Citation :
ba 23.50roro piece sa va sa fait un paire pas trop chere
Caisson recommandé 1:
caisson fermé 1,3 litres
à partir de 145/91 Hz (-3dB/-8dB)
|
ces a l uniter non ?
sinon merci pour ces presition sure le caisson
et par sa ses corecte ou pas ?
comme hp |
poloblue | Citation :
Caisson recommandé 1:
caisson fermé 1,3 litres
|
ces a l uniter non ?
sinon merci pour ces presition sure le caisson
et par sa ses corecte ou pas ?
comme hp
oui c a luniter et je sais pas jamais ecouter |
le melomane | ben surre mais 5 watts de chaine hifi ca dechire sa mere j imagine avec les 50 watts rms que je vais metre dessus |
Profil supprimé | ploc
pshhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
le melomane | Citation :
ploc
pshhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
cette une image jecoute tres rarement au 3 quart du volume
donc pluto 15 watts 50 a fond de cher fond ce qui arrive jammais
je suis pas encort sourd et jais pas encord lampli jesite entre un 75 rms 4 ohm et un 100 rms 4 ohm
un hc impact classe ab et un tru ensuite je reglerais le gain comme le hp aime je suis pas un bourin sure les hp mais je les exploite du mieux que je peux ensuite je pensse les filtre ac 14000 hz 6 db et 300 hz 6 db mais bon en verra monter en ecoutent ce que ca donne ps :les hp ses des 8 ohm |
Profil supprimé | Citation :
je suis pas un bourin sure les hp
|
moi si
Citation :
je pensse les filtre ac 14000 hz 6 db
|
dans tes réves jeune homme
remonte d'un ou 2 octaves si tu tient à ton filtrage du 1er ordre  |
werner | ah ouais c'est un tangband ou je sais pas trop quoi rebadgé microprecision
comme c'est la mode en allemagne de mettre des larges bandes sur le tableau de bord, ils essaient de vendre ça
c'est taiwanais et ça coute peau de balle ... |
le melomane | paretrais quil ya une modif guerlish dessus enfin dedans mais la je confirme rien sinon en verra pour le filtrage une fois monter en tous cas 6 db peux etre 10000 hz ou 5000 hz entre les deux et 300 a 600 hz ca devrais le faire et entre 50 et 35 watts rms ce qui devrais pas le cramer
bon reste plus cas faire les caisson en clos |
le melomane | Citation :
Caisson recommandé 1:
caisson fermé 1,3 litres
|
tes surre ?
vu que ses pas le bon prix moi sa serrais les w3
grr je cherche le litrage ci quelqu un peux maider
merci |
le melomane | pour info apres plusieur petit teste il se trouve que le meilleur rendu et en clos jais tenter ecrant infinis sa crie ses orible apres event sa donne un sont claire (a moin peux etre dun tres grand caisson mais vue que ses pour metre sur le tableaux de bord )
ensuite caisson clos (enfin presque cetais un teste 1.8 litre un peux pres fait vite fait ) un mieux sont plus grave un peux de resonance (peux etre ce que neo appelle coin coin )
ce teste a etais efectuer sens aucun filtre ensuite fabrication dune enceinte clos de cher clos avec plaint chant et dacron un peux pres 2.2 litre vide mais bon avec le plaint chant et le dacron reste plus grand chosse peux etre 1.5 litre reteste vite fait toujour sens aucun filtre pas mal sa sonne bien (vraiment bient et sa dechire avec seulement quelque watts( 4 watts)) reste plus qua tester dans la voiturre surre ma source et filtrer correctement avec des watts au cul ce cout ci 50 watts rms en 8 hom ca devrait le faire en front avec les tweeteur filtres tres haut |

|
|