ALF 33, Dextoo et 26 utilisateurs inconnus amtho | subs maxi de 30 CM dans caisson clos ou br de maxi 30 L
puissance de chaque sub: 750 W RMS mini
ampli jusque 2500 W RMS
RECHERCHE UN IMPACT TRES PUISSANT A CHAQUE COUP DE BASSE!!!! |
amtho | :?:  |
Alpineracer | euh la c est une question ou tu recherche pour acheter? car si c est la deuxieme solution c est pas ici  |
amtho | c est une question pour le moment.
apres je verrai pour l achat! |
belloubustou | qu'est que tu appel un impact donne nous un exemple d'instrument ou de son  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tu peux monter un DLS SP15 avec un EmPhaser 2500D et tu devrai en avoir assez pour travailler ton brushing déja  |
bob_bipbip | cherche pas, si t'a pas une polo ou une clio, ca marche pas un sp15  |
belloubustou | il est lourd lui alors kes qui ne marche pas ? |
bob_bipbip | Citation :
kes qui ne marche pas ?
|
tu sais pas lire :?: un sp15 :!: |
Stephane 77 | 2 MTX 9512 plus un ampli 1501 D
Tu en auras pour ton pognon |
Nico 147 | met plutot un serie 7500 par rapport a un 9500... il a un meilleur rendement que son grand frere!
Mais tu cherche quoi avec un tel matos?
tu veux du son ou du bruit?
C'est a dire ecouter de la musique ou faire de spleu? |
amtho | c est pour ecouter de la sik et tres occasionnellemnt faire du "spl" (histoire de ressentir les vibrations dans mlon dos...)
mais le but c pas d efaire des concours!
il faut que ca frappe a chaque coup de basses! |
amtho | un sp 15 ca donne combien cette petite bete??? |
bouaddou40 | SLT TOI POUR TA CONFIG JE TE CONSEIL 2 SUB GROUD ZERO GZW12 2000WRMS CHACUN????? ET UN AMPLI GROUND ZERO GZPA 1.3000 D 3000 WRMS ET DE PLUS UNE EXCLUSIVITE IL EST GARANTI A VIE???? A BIENTOT  |
coaxial | Citation :
Tu peux monter un DLS SP15 avec un EmPhaser 2500D et tu devrai en avoir assez pour travailler ton brushing déja 
|
encore un qui va nous faire bouzer les seuveux 8O  |
gysmo | Le "il faut que ça tape" me paraît vague... et n'importe quoi !
Mets n'importe quel sub avec n'importe quel ampli, ça va taper !
Même sans sub à la limite, tu ressentiras les vibrations !
Si c'est vraiment pour écouter de la musique, ton raisonnement est pas terrible...
On dirait plutôt que ton but est de faire le kéké au feu. En tout cas c'est ce que tes dires me laissent à penser... (sans vouloir te vexer)
Tu ne parles jamais de qualité de son par exemple. Un sub tout seul ne fait pas de musique, il déboulonne juste ta voiture  |
gysmo | Zut, j'avais envoyé en dble.
On peut pas effacer ? Juste éditer ? Ou j'ai raté une option... |
amtho | et le caisson il doit faire combien en clos? avec les groundzero? |
Bass__Ton | un caisson de tweet a compression....ça ça crache :!: sinon un sub audiobahn tout chromé avec 26 bobines de 0.5ohms et 240000w ça aussi ça crache surtout driver par un ampli shark de meme puissance re- :!: ça c une idée bon serieusement un hifonics colossus en ampli et un stroker ou un spl15
et zou |
amtho | cher gysmo, je ne suis pas du genre a ouvrir les quatre fenetres et mettre la sono a fond au feu rouge......
en ce qui concerne le sp 15.... ca peut faire de la bonne musique (du genre de beaux slows avec des bonnes basses bien profondes...)? |
belloubustou | d'accord donc ton ojectif avoir une dominante de BROOOOOOOOO BROOOOOOOOOOO
tu ecoutes quoi comme musique d'habitude :?: tu as deja ecouté des instals audio à part la tienne ? |
amtho | j ecoute de la techno de la dance du rap
skyrock fun europe 2 en station radio...
en autre install pas trop de connaissance...  |
Stephane 77 | Sinon achete deux jet de de 46 centimetres et la ca va vibrer a en faire griller les ampoules des feux arrieres  |
maxou | Citation :
ca donne combien ce sub?
|
2000 wrms  |
amtho | ca marche en clos?
quel litrage?
merci |
HaRdCoRe430 | MTX Thunder 9500 - 30 cm - 1000 wrms - 91 dB de sensi ...
comme ampli ...
Thunder 1501D - ( + de 1000 wrms ) sous 2 ohms ...
T'inquiet qu'avec un seul spécimène, ça secoue franchement bien  |
|
|