Dextoo et 27 utilisateurs inconnus thug91 | equipotto le fon pas ? i me semble ! |
BaB_KiLLeR2 | Si equipotto le fait ils sont revendeur exclusif de PG parait il. |
thug91 | exact si equipoto l'on c par phd donc contact les et eu te fileron des adresse des revendeur !! |
BaB_KiLLeR2 | Ben le siege de PHD est a Nice et il se trouve que celui D'equipotto n'est pas bien loin.
A mon avis il ne sont pas revendeur exclusif mais tu risque pas d'avoir un probleme de rupture de stock au niveau d'equipotto. |
bob_bipbip | .......... surtout qu'ils importe pas grand chose, de chez pg :? (meme pas les rca) |
evolution | be moin ce qui me faudrait sa serait les ampli octane  |
evolution | d'alleur en attendant les réponses des fourniseurs de PG pourriez me dire ce que vs pensez des soundstream ??? |
Christu | Chez Videlec à Leuze  |
evolution | tu sais pas si il aurait un site car sur google je ne trouve q'un site francais qui me propose des téléphones  |
Christu | Après 1 minute de recherches, tu aurais pu trouver ceci : Videlec
Grand Rue 44
7900 Leuze-en-Hainaut Tel : 069/66.44.23
www.videlec.be |
evolution | dsl je n'ai pas trouver cela mais un grand merci  |
HaRdCoRe430 | Sinon tu te bouge jusque Wavre et là nous on a deux magasins qui vendent du phoenix gold à 200 mètres l'un de l'autre ...  |
HaRdCoRe430 |
j'habite à 2 km et j'ai déjà achete moulte truc chez eux ...
Et ... OUI ...
Ils vendent du Phoenix Gold ... Et savent commander ce que tu veux ...
Donc:
Fonce Alphonse ...  |
evolution | et niveaux prix rapport qualité prix tu en penses quoi??  |
HaRdCoRe430 | Citation :
et niveaux prix rapport qualité prix tu en penses quoi?? 
|
bah heu ... Tarif normaux par excellence ... Si tu discute un peu avec le vendeur tu peux espérer 10% mais pas plus ...
Et le rapport qualité / prix c'est pas vraiment eux qui le font lol ... Ca c'est propre au matos ... Mais c'est un magasin sérieux ... Et le vendeur est bien sympa [ Olivier ] ...
Tu risque absolument rien en t'aventurant la bas  |
HaRdCoRe430 | Voilà ... Bah, si t'as " le temps d'attendre " ... T'attends que j'ai un jour de congé et on y va à deux et là ça te reviendra un chouilla moin cher  |
evolution | voici les choix qu'il me reste en tete :
phoenix gold:_ OCTANE R5.0:4 319 euro soundstream:_LW 4*480 250 euro |
HaRdCoRe430 | Le PG Octane alors 8) |
evolution | mais mnt hardcore ton ampli que tu m'as proposé le VGA je crois et auss idans la tete je vais reflechir  |
Brax | Si tu veux du Phoenix Gold, fais appel à Mr Phoenix Gold.... çàd MOI lolll  |
Christu | Citation :
Si tu veux du Phoenix Gold, fais appel à Mr Phoenix Gold.... çàd MOI lolll 
|
J'avais pas osé le dire Coucou jeune papa  |
evolution | quelqu'un pourrait m'expliqué pourquoi vous l'appellez monsieur PG???  |
evolution | jeune papa j'ai pris ton adresse msn pour voir avec toi ce que tu as  |
evolution | be voila aprés discusion avec jeune papa, j'ai donc trouvé chez lui l'ampli qu'il me fallait le phoenix gold 8.0:4  |
|
|