Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Dextoo et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche infos "précises"sur amplis

n°7822
blue note
Posté le 09-11-2002 à 14:58:48  profilanswer

Ayant zieuté du côté de Axel pour du genesis (profile) je me suis aussi attardé sur les amplis Rodek.
Mais à la lecture des caractéristiques des "rodek" il y a des similitudes avec les Em.Phaser alors n'est ce pas la meme chose?
Donc si quelqu'un dispose d'infos type photos de l'éléctronique interne
Facteur d'amortissement pour les "Profile".(2 & 4)
Puissance à 12 v et si quelqu'un à eu l'occasion de les écouter dans de bonnes conditions.
Je pense plus à cp qui a la possibilité d'ouvrire pas mal d'ampli.
Mais tout autre source de doc est la bien venue.
Merci!
Commentaires stéréotypés s'abstenir :lol:

mood
Posté le 09-11-2002 à 14:58:48  profilanswer

n°7823
dB
Posté le 09-11-2002 à 17:13:37  profilanswer

Salut BN!
Les amplis Rodek et Emphaser sont distribués par ACR tout très de chez moi (www.acr.ch)
Il me semble qu'ils n'ont pas trop mauvaise réputation. Je vais jeter un coup d'oeil dans les mags allemands, je te tiens au courant.

Bien Amicalement

Lionel

n°7825
blue note
Posté le 09-11-2002 à 17:46:52  profilanswer

Merci DB,Par mail ou sur cav pas de probleme :wink:  :wink:

n°8123
blue note
Posté le 13-11-2002 à 15:11:30  profilanswer

J'ai trouvé un banc d'éssais sur le profil 2 dans addx avec des photos de l'interieur et une mesure de sa puissance réel que je suppose à 14.4 V.
L'interieur me semble bien et ne donne pas cette impression de déjà vu qui n'est pas pour me ressurer chez certain!!!!!
Le concepte du filtrage est bien pensé et les caractéristiques sont selon les dires de l'essayeur avant tout musicales
.

n°8127
Loup
Posté le 13-11-2002 à 17:31:12  profilanswer

Salutations,

Si je ne me trompe la marque Rodek est allemande. J'ai eu ce types de matos sous les yeux mais sans jamais avoir écouté... Je dois avoir la doc quelquepars et je pourrais peut etre prendre des photos d'amplis mais pas pour l'instant (je pense vers la fin de ce mois ci pas avant, quoique...)

J'ai un revendeur qui acceptera surement d'en ouvrir un en expo, ca doit pouvoir se faire.

n°8131
blue note
Posté le 13-11-2002 à 18:36:38  profilanswer

Merci mais j'ai peur d'y retrouver de l'emphaser dedans!!
Toutes photos sont les bien venues.

Aller à :
Ajouter une réponse