Dextoo et 25 utilisateurs inconnus bmw740 | salut a tous j'aimerais changer mes subwoofers de ma bmw 740i e38 d'origine ,il y'a 4 hp sub de 16,5 dans caisson clos est je precise c'est bien origine en option. mais voila quoi choisir?la marque est si ca existe.peut etre des woofer fera la peine faite moi partager votre experience merci d'avance  |
atbtuning | qu'entend tu par hp sub? les seul veritable Hp sub sont les 13ks ou 5ws de chez focal mais qui sont en 13cm! apres tu peut t'orienté vers des hp de chez boston pro qui done pas mal! |
bmw740 | c'est bien des petit subwoofer d'origine bmw
 |
atbtuning | ha d'accord, je voyai pas ca comme ca, moi je voyai ca en porte, ca m'etonnai aussi! ben je c'est pas ou tu va trouver ca |
titben | en cherchant du côté des HP home!
essaie de trouver un site qui s'appelle riviera-acoutics |
bmw740 | salut titben sympas ton lien il ya pas mal de subwoofer de petite taille .
j'ai un systeme amplification dsp 14 hp donc 4 subwoofers en 16.5 pour l'impédence des sub il faut que je control. |
futursaxo | Digital Design fabrique de vrai petit sub en 16.5 mais je pense qu'il sont plutot orienté sur une utilisation en porte, mais apres il faut voir, et puis il faudrai savoir qu'elle type de basse, écoute est recherché?
 |
bmw740 | salut aurait-tu le lien  |
golgot | je crois que JL audio fait de bons petit subs dans les tailles peu courantes,ainsi que Herz qui doit avoir une référence de sub en 16cm.va sur les sites de ces marques pour connaitre la désignation exacte. |
bmw740 | je vien de demonter un petit sub c'est ni du 13 cm ni du 16,5 mais entre les deux.  |
hugoboss | Citation :
je vien de demonter un petit sub c'est ni du 13 cm ni du 16,5 mais entre les deux. 
|
Autre solution: mets la dimension que tu veux en adaptant avec une calle. |
march-m13 | salut
monacor sort des vrai sub en 17 100watts rms qui travaillent dans un volume de 6 litres c'est serie raptor
a+ |
bmw740 | il est vrai que c'est raptor sont interessent ,mais il prenne trop de place en profondeur 8O
je pense prendre du 13 cm et metre une entretoise |
futursaxo | Oui ton lien est correct Hugoboss mais c'est pareil il faut voir niveau profondeur pour les DD,
Pour 740, pourrait tu nous dire le volume disponible si possible et les "watts" disponible?,
sinon pour pour moi une écoute hifi, 4*5ws ou 4*13ks, sa tourne dans 20 litre en clos, des petites entretoise et rulez!!,
 |
punky | attention!
les hps que vous lui proposés sont de véritables "enclumes", sans ampli de puissance approprié, c'est choux-blanc assurer sans parler du montage "specifique"  |
bmw740 | pas de probleme pour l'amplification je peut rajouter mon rockford punch 500 a2  |
futursaxo |
Citation :
Pour 740, pourrait tu nous dire le volume disponible si possible et savoir quel est le type de basse écouté ou le type principal de musique écouté 
|
on sait qu'on a le jus alors il faudrait savoir ce qu'on recherche
 |
bmw740 | bon suite a la difficulter des changement des subwoofeers(dimension,profondeur,litrage)je vais m'orienter sur un subwoofer par la trape a skie mais en utilisation free air je sais c'esr pas top mais pour un gain de place sa m'arange.de toute facon ca seras mieux que l'instalation d'origine.
donc voila qui connaitré une marque de sub fontionnant en free air dimention a partir de 30 cm |
bmw740 | Citation :
bon suite a la difficulter des changement des subwoofeers(dimension,profondeur,litrage)je vais m'orienter sur un subwoofer par la trape a skie mais en utilisation free air je sais c'est pas top mais pour un gain de place sa m'arange.de toute facon ca seras mieux que l'instalation d'origine.
donc voila qui connaitré une marque de sub fontionnant en free air dimention a partir de 30 cm
|
|
titben | jbl ph???
traces les posts de RR pour avoir la référence exacte |
|
|