ALF 33 Recherche de matériel : Dextoo et 25 utilisateurs inconnus beny86 | Bijour tout le monde,
Sa fait 3 jours que je tourne en rond et j'arrive pas a me décider. Je cherche un bon Ke 2 voies avec un budjet max de 200€ (mais vraiment max). Je sais que le mieu serait d'écouter en magazin mais vers chez moi a pars faire ecouter les truc de merde c tout ce qu'on peut faire!!! J'ecoute de la techno, rap et rand b, j'ai un ampli qui amplifi assez bien pour mon budget je pense...
Merci |
beny86 | ils st bizarre tes liens!!! |
evolution | c'est normal c'est en flash donc tu ne seras pas savoir c'est le quelle Krotoff pourrais-tu lui donné les nom de ces KE???
++  |
typhoon | Beny va sur le forum de ac73' y'a tous les liens dans sa signature au sinon va sur le site ecs-autoradio.com, il vend du hertz 8) A+++++  |
xxNALEXxx | Salut,
pour le KE il te faut du 16 ou 13 :?: quel est ton poste et ton ampli :?: tu acceptes de l' occaz :?:
@+  |
lapinou | le kit avant réputé LE MEILLEUR kit a budget moyen (qui est toute fois une pure beauté 8) ) et le DLS R6a.
Des pages et des pages dans ce forum te relate les exploits et le bonheur de tous les anciens proprio.
Donc moi je te dirais, met 50 € de plus dans ton budget, et prend un kit qui en vaut la peine  |
WOTTY | Salut si je peux apporter ma touche , jai cherché aussi un petit moment un kit 2 voies dans les memes prix que toi , plusieurs choix metaient offerts :
dont les DLS r6a que j'ai eu a 200€ grace a la promotion noel et je peut dire que meme sans ampli sans porte insonorisée jen suis vraiment content ca vaux le coup , les aigues pour moi sont super propres ca ne casse pas les oreilles  |
WOTTY |
dans la polo aussi et je peux vous dire qu'avec la gaine et le rail des vitres ca passe vraiment au milimetre pres mais ca en vaut la peine |
|
|