ALF 33, Dextoo et 26 utilisateurs inconnus richard r | bonsoir je recherche toutes sortes d infos sur les amplificateurs MUSEE,pas que les liens vers les usa ou japon,mais des bancs d essais,des fiches techniques précises exct...
merci de vos retours. |
neoprene | t'as gagné au lotooooooooooooooooooooooooooo |
richard r | folie aiguë en vue.... Bon personnes pour m aider ?? |
Sull người điều hành | julio d'hifimobile en a vendu pendant un temps, voir avec lui pour des infos. ---------------
|
richard r | Sull.merci de ton aide..hélas filon déjà exploité..
Personnes?.. fin de semaine je laisse tombé si pas de renseignements..
|
douda75 | J'ai bien peur que pour ce genre de matériel, il faille se faire sa propre idée et ne pas trop compter sur la communauté, ce sont des produits bien trop rares En gros soit vous êtes prêt à en acheter un "en aveugle", soit vous estimez que le jeu (le coût!) n'en vaut pas la chandelle.
De toute façon je considère que ça reste vrai pour tout le matériel en général, c'est juste que là il faut hypothéquer un rein...
|
Sull người điều hành | disont qu'en plusse, y'a le risque de se le mettre profond à la revente, 50% la première année c'est pas pareil entre un solid 1 et un musee  ---------------
|
efneuf | 2000euros ca va spa la mort. |
richard r | bon ben ..pas de chance..les distributeurs Français n ont même pas de doc..ils vendent et hop c est tout..
Les tubes surement des Sovtek..ensuite le reste ce qui est intéressant lorsque l on cherche a "investir"..pas de spécifications;ni quoi comme composants..enfin rien..
Allez..on passera a autre chose..
merci a tous.. |
|
|