ALF 33, Dextoo et 25 utilisateurs inconnus bigboulle | J'ai oublier de préciser mais c'est un boomer de 30....  |
SKYPPI | En caraudio tu auras une qualité très médiocre avec un tel sub qui est fait pour tourner avec de fortes puissances sous 8 ohms. Oublies son utilisation si tu veux un son correcte. |
beni | c'est un truc de sono ça.... avec une suspention bien rigide, il va lui faloir un gros volume a mon avis si tu veut descendre dans les infra..... et en 8homs c'est pas le pied en car audio..... |
bob_bipbip | si c'est vraiment un truc de sono, c'est fait pour etre dans un br de gros volume 8) quand a la puissance, heu ..... les hp sono ca a pas des sensib de merd comme nos cher hp caraudio 8) donc pas de probleme de ce coté la 8) |
Gulliver | le RCF W300 a la même trogne et tourn ds un caisson raisonnable clos ou BR avec des puissances trés faible (100Wrms ça peut suffir) je dis ça pour la remarque sur la suspension etc...
sinon pour le volume vrai que ça peut etre gros...mais la qualité peut aussi etre grande  |
beni | heu... sur les photo, on peut pas evaluer la souplesse de la suspention.... donc de la a dire qu'il doit être senblable a tel ou tel modèle de hp car-audio................................
Les hp de sono c'est grande sensibilité, forte puissance, faible débatement.... donc pour en faire un sub, fo du volume.... a mon avis (jme trompe peut être :? ) se sra pas facile de le faire descendre sous 40hz |
Gulliver | j'ai dis senblable j'ai jamais parler de similutudes de suspension en terme de fermeté
semblable= multiplis membrane papier c'est deja pas mal
je disais ça pour ceux qui ont répondu au début... |
SKYPPI | Un sub de sono comme ça est fait pour sonoriser de grandes surfaces au détriment de la qualité donc déja en 8 ohms tu vas divisier la puissance de l'ampli qui va l'amplifier par deux. |
bob_bipbip | rien a foutre de ca, c'est largement compensé par la sensib plus grande du hp  |
habibzx | au passage je dirais plutot RCF W380 que 300  |
Gulliver | c'est un 12 le sub en question ici donc RCF W300 d'ailleurs je le prefere au 380 perso |
beni | tu n'a aucune info sur ce hp, ya même pas une réf au cul??? tu l'a eu ou? |
bigboulle | alors cette hp a été récupérer dans une enceinte d orgue elertrique d'il y a environ 20 ans...je ne pense pas que RCF existait déjà et pour ce qui est des reférence j'ai quelque truc de marqué derrière:
P/30/1300X/3353/4
C le seul truc...Il était monté en free air....
Donc je l'ai brancher ainsi sur un ampli de 100watts RMS...
J'ai des aigu a fond voir même a cassé les oreils..et des bass correct...
aucune saturation rien du tout...même en poussant sur l'ampli...
mais je pense que un filtre et un caisson me donnera de bonne basses...???
qu'en pensez vous? |
Gulliver | que 100% des HP se filtre et se monte en enceinte close BR ou plan mais enceinte
car free air ne veut pas dire court circuit acoustique un gros BR un bon filtrage (au pif) aprés tout un strocker 12 c bien un mid lol |
coyot | Yo
Citation :
aprés tout un strocker 12 c bien un mid lol
|
Tu peut developer please ???? |
bob_bipbip | ..... en tout cas, j'ai bien peur que ca soit un hp full bande, donc c'est surrement rapé pour l'infra :? |
Gulliver | je pense pas bbb
coyot regarde en sono ou tu vois des strocker..... c pas vraiment en grave et infrA.... |
bob_bipbip | Citation :
coyot regarde en sono ou tu vois des strocker..... c pas vraiment en grave et infrA....
|
des preuves :!: |
Gulliver | jai pas des photos de chaque HP que je croise
mais google doit avoir |
beni | Si c'était le seul hp dans l'orgue: c'est un hp large bande En plus les hp pour instrument son vraiment pas adapter pour faire un sub!!!!!
La seule chose que tu peut en faire c'est le metre sur un ampli guitare....... |
|
|