ALF 33, Dextoo et 26 utilisateurs inconnus mooshi | Bonjour à tous!
Je viens vers vous car je suis dans une impasse.
J'ai un autoradio sur lequel j'avais deux hp avant installés.
J'ai voulu installer deux hp arrières, j'ai donc fait les cablages sons comme il faut.
Seulement, problème: si je branche les cables sons lorsque l'autoradio fonctionne, les 4 hp marchent. Si je garde le branchement, que je coupe le contact, le remet et rallume l'autoradio après, le son ne marche plus... Il revient seulement quand je lache les cables des hp arrière.
J'ai demandé à plusieurs personnes qui ne savent pas m'aider...
Donc si vous avez des idées...
Merci! |
david28 | tout simplement un probleme de cablage ... |
mooshi | Citation :
tout simplement un probleme de cablage ...
|
Tu peux développer stp? Quoi comme problème?
J'ai vérifié, les cables arrières droit et gauche sont sur les bons hp, donc ça peut pas venir de là déjà.
Je m'y connais pas trop c'est pour ça que je viens demander ici  |
mooshi | Je sais juste que mes branchements sont corrects:
cable avant gauche sur le hp avant gauche
cable avant droit sur le hp avant droit
cable arriere gauche sur le hp arriere gauche
cable arriere droit sur le hp arriere droit
On a fait plusieurs tests avec un ami électricien au cas où il s'agirait d'un problème de cable + et -, mais dans tout les cas dès que le contact est coupé et rallumé, plus de son.
Les hp avant sont des petits achetés genre à 10euros chez pearl (oui, je sais ) et les arrières sont des hp origines de mazda.
L'autoradio est assez récent, il faudrait que je retrouve la marque exacte au cas où c'est un problème comme ça... |
greg.et.papa | salut Je pence a un problème d'impédance sur HP ou autoradio défectueux  |
mooshi | Et je peux faire quoi pour régler ce problème d'impédance?
Pour moi c'est un peu du chinois... |
greg.et.papa | monté d'otre HP pour voir si le symptomes persiste  |
thibault | Testes en debranchant alternativement HP arrieres au niveau de leur bornes. si çà le fait tjrs ->ça trouve t as un fils qui touche la carrosserie.
Si çà ne le fait plus -> pb coté HP |
|
|