Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Dextoo et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

des avis sur infinity ref6510CS s'il vous plait?

n°109760
belapollon
Posté le 09-03-2006 à 23:57:45  profilanswer

coucou a vous tous!! :D  :D  

alors dans le but de remplacer mes 2 "vieux" kits 165A placés dans mes portes avant, je me tate dans le but de prendre deux kits infinity ref6510cs. ce qui m'interresse chez eux est la puissance rms(90rms apparemment) et surtout le rendement de 92db. jai entendu dire que lorsqu'on associe deux kits pareils en les branchant en 2 ohm, on augmente de 3db le rendement par porte. est ce vrai?

sinon pour en revenir aux infinity, j'aurais aimé savoir si ca peut etre un bon choix car je vois dire sur ce forum quelques fois que les hp infinty ont une belle musicalité et de la puissance en reserve. donc en gros qu'en pensez vous?
est ce un bon choix? je veux pouvoir tirer toute la puissance rms de mon ampli (2*250rms sous 2 ohm stereo) donc c'est pour ca que je veux changer les focal qui me paraissent un peu juste.donc que me conseillez vous? les infinity ou autre chose?
le budget est d'environ 200roros par kit. et j'ecoute de tout!!! et je cherche surtout la clarté, la precision et bien sur pouvoir jouer a un bon volume sans saturation portes ouvertes, ce qui est le cas de mes focal actuellement :lol:  :lol:  

merci d'avance

mood
Posté le 09-03-2006 à 23:57:45  profilanswer

n°109761
gringomali​n
Posté le 10-03-2006 à 00:30:11  profilanswer

Sensibilité (2,83V/1m): 92dB (source sebastoautoradio)
ben là c'est plus 89db

Je crois que l'ancien modèle était mieux : le 6500 CS.

n°109762
belapollon
Posté le 10-03-2006 à 01:35:10  profilanswer

salut!!
ben sur ma documentation focal, je vois toutes les mesures avc ca marqué, par exemple les 165A: 92db(2,83V/1m) . ca veut dire quoi exactement?
les infinity ont la meme sensibilite avec le meme machin ecrit a coté, mais sont plus puissants. moi je veux de la puissance et de la clarté aussi

sinon tu me conseilles quoi d'autre, meme en focal ou autre dans le budget que je donne?

merci d'avance

n°109768
narbi
Posté le 10-03-2006 à 07:36:16  profilanswer

M'est avis que si tu gratouilles un chouilla sur ton budget tu as encore mieux:

http://www.texinfo.fr/audio-video/ [...] -7700.html
Là tu es en pur 2 ohms et tu as du coup plus de powaaa disponible sur ton ampli :)

Cà c'est un kit  :wink:

n°109771
Remy C
Posté le 10-03-2006 à 08:56:51  profilanswer

Salut,

:idea: En termes de qualité, il n'y a pas de grandes différences entre les deux kits.

Au niveau son, la gamme précédente Référence pêchait surtout par son manque de grave, même s'il restait bien défini. L'aigu quant à lui n'est pas franchement meilleur que sur un 165 A, juste différent : parfois plus dur même si c'est du tweeter soie, parfois plus doux surtout à volume modéré.

En passant de ton Focal à l'Infinity, tu risques de regretter le manque de patate en bas. Il faudrait que tu puisses faire une écoute comparative en centre-auto, ce serait déjà un bon début !

A+ :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse