ALF 33 Recherche de matériel : Dextoo et 22 utilisateurs inconnus s16 | Voilà je vais changer de KE, remplacer mon KE Focal 165V2 par un KE MBQ
j'ai écouté mardi des RCE 216, c nettement mois creux que mes foc al :!: que me conseillez vous? la gamme discus ou reference ? (RCE216 ou DSE 216) :?: :?: :?: |
JPFOU si seulement......... | Salut!
Si le budget te le permet !
alors Gamme P 8) Si tu peux pas tout de suite attends!! Rien que pour le touiter!  |
tonfa 22 | Citation :
Rien que pour le touiter! 
|
T'as aimé hein, cochonne ?? J'ai pensé aussi lui conseiller la gamme P mais comme c'est pas dans le budget.....
Sinon, effectivement, y'a pas photo !
Tu économises et tu prends la P, un autre monde s'ouvre à toi !!!! |
Profil supprimé | discus = woofer large bande + tweeter 19mm filtré référence = woofer amélioré filtré + + le même tweeter 19mm il faut monter en gamme "P" pour avoir le droit au tweeter en 25mm
le 19mm est aussi m*rdique qu'un TN47 mais dans un autre registre
le woofer des R & des P est le même de mémoire, par rapport au discus c'est surtout la "quantité" de grave qui change, mais dans tous les cas ça en fait moins qu'un Focal:
.... Faut choisir
- plein de grave & médium bofbof
- moins de grave mais beau médium
AMHA, la gamme R, il ne faut pas la regarder, elle n'est pas cohérente
si tu es raide = Discus & on t'expliquera comment calmer le tweeter (en l'amplifiant sur un ampli doux par exemple, MP4 ou SS)
si tu es pret à économiser un peu pour ne pas avoir envie de changer au bout de 3 mois = passe en P directement, tu éviteras de perdre rabe d efric en revendant ton R à vil prix |
JPFOU si seulement......... | |
KomA |
Et zut, pourquoi j'ai achete des QWD moi ??? |
Profil supprimé | parce que tu ne m'as pas écouté 
|
s16 | sympa pour les renseignements mais reference=400 zoros et premium 600......
cela fait une grosse difference
je pense monter le ke sur un big support en medium rajouté sur la contreporte et le tweeter sera à coté du woofer à peu près au milieu de la porte
je trouvais le TN47 trop métallique et j'ai écouté le tweeter MBQ, il ne m'a pas semblé m**dique |
Profil supprimé | JPFOU vend un PSD216 au prix de ton R
les tweeters sont à peine rodés
les passifs sont vierges
les woofers sentent encore le plastique |
JPFOU si seulement......... | Chut ! Sont pas officiellement en vente ! J'ai un beta testeur pour les P même si je sais déjà qu'il en veux pas mais il les essayeras quand même non mais!! 8) S16 t'as jusque mi avril pour mettre des sous de coté pour des P pas cher je peux meme composer un 3 voies PTD25
PWD 130
PWD 160
et les filtres en plus 8O |
KomA | Citation :
PTD25
PWD 130
PWD 160
et les filtres en plus 8O
|
C'est d'la bonne ! |
|
|