ALF 33, olivierm91, Dextoo et 21 utilisateurs inconnus SHADOOW | A priori je me dirige vers cette config:
8)
- kit éclaté infinity 6500 cs
- sub infinity 1230W
- ampli 7520A
- insonorisation des portières
- cablage de qualité
Vous en pensez quoi d'après ce que j'ai dis plus haut? Elle vous plait ma config? Merci de m'éclairer car je suis novice  |
simsoon007 | En sub prends déjà le perfect 12 il est à 199€ chez sebasto.
après en ampli tu veux un 4 canaux pour le tout ou alors un ampli pour le kit et un ampli pour le sub. |
Nightdream | Moi j'ai eu des References 6000cs et malheuresement les aigue sont un peu criard mal balancé avec le Middle surtout a fort volume a part cela ils son tres precis si tu a une bonne soure tu vas redecouvrir
tes albums  |
SHADOOW | Punaise, trop criards??? J'ai consulté tous les sujets au sujet des 6500 cs et personne ne l'avait mentionné :? au contraire meme ils on souligné leur douceur c'est bizarre que tu ai un avis si différent. Si j'avais su j'aurais pas fait ce choix....Mais rassure moi c'est quand meme un bon kit !?  |
tchorgnasse | et le 120.3se en sub il n est pas bon ?
Je pense que ca devrait le faire. |
Yannou | Criards les aigus ?? T'as comparé avec quoi ?? Et sur quelle source ?? 8O 8O 8O |
lguedin Art-rache | Citation :
Punaise, trop criards??? J'ai consulté tous les sujets au sujet des 6500 cs et personne ne l'avait mentionné :? au contraire meme ils on souligné leur douceur c'est bizarre que tu ai un avis si différent. Si j'avais su j'aurais pas fait ce choix....Mais rassure moi c'est quand meme un bon kit !? 
|
tinkiete pas! j'ai aussi épluché beaucoup de sujet sur infinity et ces KE et presque tous les avis son positif au nivo des aigu doux ! a mon avis tu ne regretera pas ton choix  |
seddik | Citation :
En sub prends déjà le perfect 12 il est à 199€ chez sebasto.
après en ampli tu veux un 4 canaux pour le tout ou alors un ampli pour le kit et un ampli pour le sub.
|
+1000000000 pour ce sub
sinon pour l'ampli reference j'ai jamais ecoute( et je croix pas que ca soit bon) |
Yannou | Citation :
Sur une source sony, orientés pleine tronche, son a saturation, sur du gros métal bien acide
|
Et t'en a encore eu l'exemple dans ma voiture !! Mais une fois qu'on avait brancher le clarion à la place du sony, c'était une autre histoire !!
Le gars qui dis que c'ets criard, faut l'obliger à subir une heure de sony + TN47 + PPi !!  |
Palmito | Ben je crois avoir écouté tt la gamme Inifinity. Ben j'ai jamais rien trouvé de criards contrairement aux JBL GTO par exemple (contraste énormes avec les GTI qui sont bien mimi d'ailleurs). Ben pour moi c un bon choix. |
Nightdream | Citation :
Punaise, trop criards??? J'ai consulté tous les sujets au sujet des 6500 cs et personne ne l'avait mentionné :? au contraire meme ils on souligné leur douceur c'est bizarre que tu ai un avis si différent. Si j'avais su j'aurais pas fait ce choix....Mais rassure moi c'est quand meme un bon kit !? 
|
Non vous m'avez mal citer j'avoue que c'est vrai qu'ils sont doux mais a fort regime il sont trop fort par rapport au Middle meme a -3db ce mauvais balancement donne un son qui devient criards a mon avis et je ne suis pas le seul a penser ainsi, mais pour le prix c'est excellent. |
Yannou | Citation :
Tes kappa sont encore plus doux que les references Wink je ne les ai pas entendu miauler Shocked
|
Par contre mon sony commence à me sortir par les oreilles moi !!  |
SHADOOW | merci à tous de votre aide 8) Ma source est un autoradio cd mp3 jvc kd-lh7r 4*50watts.....Vous pensez que c'est du bon matériel? Voici un lien (je n'ai rien trouvé d'autre désolé )
http://www.ciao.fr/JVC_KDLH_7_R__187372 |
|
|