ALF 33, olivierm91, Dextoo et 21 utilisateurs inconnus SHADOOW | A priori je me dirige vers cette config:
8)
- kit éclaté infinity 6500 cs
- sub infinity 1230W
- ampli 7520A
- insonorisation des portières
- cablage de qualité
Vous en pensez quoi d'après ce que j'ai dis plus haut? Elle vous plait ma config? Merci de m'éclairer car je suis novice  |
simsoon007 | En sub prends déjà le perfect 12 il est à 199€ chez sebasto.
après en ampli tu veux un 4 canaux pour le tout ou alors un ampli pour le kit et un ampli pour le sub. |
Nightdream | Moi j'ai eu des References 6000cs et malheuresement les aigue sont un peu criard mal balancé avec le Middle surtout a fort volume a part cela ils son tres precis si tu a une bonne soure tu vas redecouvrir
tes albums  |
SHADOOW | Punaise, trop criards??? J'ai consulté tous les sujets au sujet des 6500 cs et personne ne l'avait mentionné :? au contraire meme ils on souligné leur douceur c'est bizarre que tu ai un avis si différent. Si j'avais su j'aurais pas fait ce choix....Mais rassure moi c'est quand meme un bon kit !?  |
tchorgnasse | et le 120.3se en sub il n est pas bon ?
Je pense que ca devrait le faire. |
Yannou | Criards les aigus ?? T'as comparé avec quoi ?? Et sur quelle source ?? 8O 8O 8O |
lguedin Art-rache | Citation :
Punaise, trop criards??? J'ai consulté tous les sujets au sujet des 6500 cs et personne ne l'avait mentionné :? au contraire meme ils on souligné leur douceur c'est bizarre que tu ai un avis si différent. Si j'avais su j'aurais pas fait ce choix....Mais rassure moi c'est quand meme un bon kit !? 
|
tinkiete pas! j'ai aussi épluché beaucoup de sujet sur infinity et ces KE et presque tous les avis son positif au nivo des aigu doux ! a mon avis tu ne regretera pas ton choix  |
seddik | Citation :
En sub prends déjà le perfect 12 il est à 199€ chez sebasto.
après en ampli tu veux un 4 canaux pour le tout ou alors un ampli pour le kit et un ampli pour le sub.
|
+1000000000 pour ce sub