ALF 33, olivierm91, Dextoo et 23 utilisateurs inconnus Cli@ Diesel | voila j'ai les photo c'est un rockford fosgate de 38cm 150 Wrms/300W je voudrai savoir sa référence merci
 |
Cli@ Diesel | kes que sa vaut comme sub?? dans sa catégorie bien sur!
es-que je peu l'alimenté avec un blaukpunt GTA4100
merci |
Les modérateurs | ben j'ai un RFS 1412 dans la cave en ce moment... j'ai testé un peu, c pas terrible. pour le prix c'est bien, mais 'faut pas s'attendre à des miracles, ni en qualité ni en pression. |
Cli@ Diesel | je l'ai trouvé a 50 euro en occas
bonne ou mauvaise affaire sachant que j'écoute que de la techno es-que le 38 cm c'est bien |
Les modérateurs | bah c'est un sub qui doit taper dans les 120 euros neuf, donc oui, c un bon coup...
dépend de quel ampli tu vas utiliser avec... et dans quel litrage tu vas le faire fonctionner. |
Cli@ Diesel | l'ampli c'est un blaukpunt GTA4100
ponté en mono donc environ 150 Wrms
le litrage je sais pas je trouve pas la référence sa doit etre trop vieu |
Les modérateurs | niveau ampli ça doit aller
pour les specs de ton sub : http://www.rockfordfosgate.com/rft [...] er_MAN.pdf
ce qui m'étonne c que la référence ne soit pas notée derrière.
gaffe : il s'agit pitètre d'un 1815 : le même avec une bobine de 8 ohms au lieu de 4. |
Cli@ Diesel | merci pour la référence
la bobine je peu la mesuré avec un ohmétre?? |
tooffy | Mouais pour te donner une idee par exemple un sub d'impedence 4 ohm est mesure 3,6 ohm a l'ohmmetre (resistance continue) mais je ne sais pas a combien est mesure un 8 ohm (impedence),si quelqu'un pouvait le faire?Mais je pense que ca doit etre proportionnel donc entre 7 et 7,5 ohm (continu) |
|
|