ALF 33, olivierm91, Dextoo et 23 utilisateurs inconnus belloubustou | j'ai vu un test sur mag riton d'un bete de la serie reference le ZA DC1000
ca fait exactement TOUT c'est gentiment insultant pour la concurence ca fait DSP integré (pilotable pas pc ou module 1/2 din)
(puce motorola ))
ca fait 4* 150 et ca coute ""QUE"" 1200 euros c'est construit plus que serieusement
à tenir compte lors de votre prochain achat *
voici un link en rozbif http://www.caraudiomag.com/0606_cae_zapco_dc_650_6/ |
douda75 | si ça sonne comme le quatre canaux série compétition que j'ai, je ne peux qu'abonder dans le sens de l'article...
Ces amplis ont pour moi la grande qualité de tenir les membranes avec beaucoup d'autorité, d'être très dynamiques, mais sans aucune agressivité .
Dommage que je n'arrive pas à faire réparer le mien, le PPI PC ne tient pas la comparaison.
|
Ninjar | c'est forcement moins bien qu'un thesis avec des Be
 |
nã©oprene Invité | Citation :
tenir les membranes avec beaucoup d'autorité
|
castration :?:
fellation anaérobie ? |
douda75 | Sans déconner, c'est vraiment du codé parfois le langage Néoprène ! |
nã©oprene Invité | Citation :
fellation anaérobie ?
|
fourre toi un bonbon dans la bouche & une pince à linge sur le nez
laisse ta bouche fermée & demande toi combien de temps tu y prends du plaisir
t'as vu, ya rien de codé, c'est à peine imagé |
Luis (ECS) Le collectionneur | Si je descend avec ma bétaillère perso au Cap, tu auras l'occasion d'ecouter un DC650.6 sur MW170 + MD330D et de faire joujou avec la DRC. Tu verras c'est ludique  |
bouss | je t'annonce que tu es obligé de venir avec ta bétaillère  |
douda75 | Et niveau son, en dehors des réglages, il donne quoi ce modèle par rapport à la concurrence ?  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Faut pas compter sur moi pour faire une prose avec langage idiophile, c'est pas mon truc. Ayant le loisir de pouvoir essayer moultes produits différents, toutes gammes tarifaires confondues, j'en était arrivé à un plaisir limité à celui de mes clients.
Aprés l'installation de cet ampli à un client et son écoute, j'ai redécidé de passer des kilomètres de filasse dans mon auto, et ceux qui me connaissent bien, peuvent témoigner que c'est vraiment un gros effort pour moi, les cordonniers sont les plus mal chaussés, vous connaissez. Son écoute m'a vraiment procurer de l'émotion et çela ne m'était pas arrivé depuis un sacré bout de temps.
Vu le taux d'humidité de la sellerie coté passagère, je pense que je n'ai pas été le seul Les Dyn en raffole et moi je raffole des Dyn, que demander de plus :?: |
punky | c'est clair que c'est un produit plus qu'interessant ca pourrait peut-etre permetre de gouter aux platines F1 et surtout ODR (qui n'est pas si cher que ca dans le fond ) sans leurs proc derriére :?: |
|
|