ALF 33, olivierm91, Dextoo et 24 utilisateurs inconnus belloubustou | tin ces nicois alors
bin si tu veux un truc de bourin hop un gros br
sinon un clos mais bon si tu en dit un peu plus on poura t'aider un peu mieux nan ?
ah crotte tu es deja champion paca bon bin alors change de sub ca marche pas  |
maxtun86 | je ne dirais pas mieux le clos ecoute un peu plus hifi le bass-reflex ecoute un peu plus "bourrin" (je ne trouve pas le mot dsl)  |
fredfocus | je change pour avoir un full hp alpine une autre raison le bruits d'air du caison me derrange legerement , mais le clos descend autant que clos ?  |
pinial | Citation :
une autre raison le bruits d'air du caisson me derrange legerement
|
, ça se n'est pas normal ! peut etre t'on event est un peu petit ?
Citation :
mais le clos descend autant que clos ? 
|
oui le clos descend autant que lui meme quoique tout depend du litrage plus serieusement le BR ne descend pas autant qu le clos |
bouss | ouais enfin ça dépend c'est bete j'aime bien le BR moi  |
fredfocus | je me suis tronper le clos descend plus quele br en ceu qui concserne le bruits d'air du caisson c'est un focal acess twin 27 lux les events sont ce d'origine ; et un events laminaire je sais pas si c'est comme ça qu'on c'est mieux qu'un round ? |
belloubustou | Citation :
ouais enfin ça dépend c'est bete j'aime bien le BR moi 
|
je savait que tu allais dire ça toi il est vrai que sur head pee ou sur jonas ca fait du bien mais a l'ecoute tout les jours j'ai un serieux doute sur la capacité du BR a couler dans l'oreille sans fatigue |
coolguy | ouais, bien accordé avec un bon event, çà peut être bien,
avec le BR, t'as aussi plus de niveau, et puis tu brasses plus d'air
puis çà dépend de l'écoute aussi  |
LA GOULUTE | De manière générale, la pente de la coupure en BR est plus importante que celle en clos. On peut dire (toujours en généralisant) qu'à diamètre et volume de charge équivalents, un caisson clos descendra plus bas qu'un caisson bass-reflex. |
|
|