ALF 33, olivierm91, Dextoo et 25 utilisateurs inconnus EROS | Que pensez vous de mettre un 27V2 dans un caisson bass relex pour obtenir un poil de plus d'infra?
Merci |
Z80 | Ben que ça pourrait au moins valoir le coup de tenter une étude, histoire de voir si ça ressemble à quelque chose... Mais que le résultat n'est pas garanti !  |
EROS | Jevais justement voir ca dans peu de temps mais j'hesite encore sur l'ampli que je vais prendre soit un SRX 2 pour l'avnt et un SRX 4 que pour le sub because double bobine ou LRX 4 pour l'avant et le sub brancher en parallele dessus.
Qu'en pense tu? :? |
fisch_man | Citation :
Que pensez vous de mettre un 27V2 dans un caisson bass relex pour obtenir un poil de plus d'infra?
Merci
|
demande a Franckymania il l a fait !  |
EROS | ca y est je lui est envoyé un mail j'attend la réponse!
tu connais un peu les résultats qui l'a eu avec? |
franckymania | Mail même pas reçu Non, le 27v2, je l'ai pas monté en BR, je l'ai monté en clos, vu que c'est ce que préconise Focal. L'infra est très propre. |
EROS | si je te l'ai envoyé regarde! Puisque tu es la quel ampli a tu brancher sur le sub et quel type de branchement (parallele,série...) :?: |
Stew | Ouais sa m'intéresse sa car moi aussi jvais prendre le 27V2, mais je ne sais pas quel ampli prendre. On m'as dis un Rf 401S c bien sa? |
franckymania | J'utilisais la sortie sub du Lrx 5.600.
En parallele pour avoir du 2 ohms. |
EROS | et quels ont été les résultats obtenus? |
franckymania | Impeccable ! Très bon infra, très propre ! J'étais très content mais on en veut toujours plus  |
EROS | la bien d'accord avec toi! et pense tu que LRX animera bien le kit 130V2 a l'avant et le 27V2 brancher en parallele sous 2 ohms? |
franckymania | J'ai eu un truc similaire y a quelques temps, ca marchait bien. |
|
|