ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91, Dextoo et 26 utilisateurs inconnus Brax | Bon.....j'ai décidé de reformuler mes différents topics qui se rejoignent de toute façon... Quel est le meilleur ampli (peut importe le prix) pour alimenter un JL 13W7????? Comme le dit le site JL, c'est un sub "SQL" !!!! Et c ce que je recherche !!!!!!
Selon les amerlocs il n'est pas nécessaire de lui mettre 2.000 Watts RMS pour le faire jouer (il n'ira pas mieux d'ailleurs à une telle puissance) mais j'aimerais qqch qui délivre quand même près de 1.500 RMS en 3 Ohms (car double bobine 1,5 Ohms) et peut-être éviter tout classe D.....enfin je ne sais pas si c possible !!!!!
Je veux qqch de très puissant mais très bon qualitativement....donc RF, Earthquake, US amps non merci...très puissant mais conçut avant tout pour SPL !!!!
Je pensais au ZAPCO 9.0 ou à un Alphasonik????
Merci |
Ninjar | Merci pour RF ...
Qu'en connais tu pour oser dire que ce ne sont pas des amplis de qualité ??? |
Brax | Oui bon désolé....pour RF....c vrai je suis un peu méchant....ce ne sont pas du tout de mauvais amplis, c juste que je ne suis pas fan....x'cuse... RF je connais un peu, j'ai eu pdt 3 mois un X7 ..... j'ai été agréablement surpris mais c'est pas le style que je recherche....
Ben le Tarantula.....OUIIIIII mais personne ne connaît ?!?
Et pourtant il y a qqn sur ce site qui en a mit un en vente....... |
nicool | il me semble que le zapco c2k 9.0x est plutot destiné a faire du spl que de la qualité, maintenant je me goure peut etre |
Ninjar | C'est comme RF qui est en general associé au SPL ( je dis pas ca pour toi Brax mais la facon dont t'as posté ton premier message m'a un peu fait sortir de moi )
Si tu as deja eu un X7 que peux tu en dire alors parce que je cherche des commentaires sur ces amplis vu que j'ai encore jamais eu l'occasion d'en ecouter.
Mais quand du a parlé de SQL pour associer au JL j'ai pensé a un RF qui a mon sens sont des amplis puissant ET musicaux !!! ( n'en deplaise a certains ) |
azerty63 | Citation :
j'ai eu pdt 3 mois un X7 .....
|
et ta mi combien de temp pour l avoir?
je pensé meme pas ke kkun en avé en france... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il est pas en france  |
Brax | Euhhhhh oui...comme le dit si bien ECS, je ne suis pas français
Et puis de toute façon, je l'ai fait venir directement des USA !!!! Comme les 3/4 de mon matos d'ailleurs....je sais c pas bien mais quand l'état nous pompera un peu moins je ferai p'têt un effort !!!!
En ce qui concerne le ZAPCO, bcp au contraire disent qu'il est super tant au niveau hifi que puissance....mais bon faut savoir comment l'utiliser....
Au fait !!!! CHAMPAGNE !!!!! C MON 100 ème message !!!!
Ca se fete çà !!!!!!
Oui je sais c rien comparé à certains mais c un bon début....  |
nicool | On ma dit qu'avant d'avoir leur gamme dampli JL audio utilisait des ampli ZAPCO pour leur voiture de demo...  |
Dan 16s | ouah le deterrage 8O
2ans |
nicool | Citation :
éviter tout classe D..... (...)
Je pensais au ZAPCO 9.0 ou à un Alphasonik????
Merci
|
Le zapco 9.0x est un classe D |
Christu | Sa sono a bien évolué depuis donc plus d'actualité  |
barracuda777 |
Mettre du Zapco dans le meme panier que du Alphasonik.................bouuaaahhhhhh
|
|
|