ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91, Dextoo et 26 utilisateurs inconnus Carlito#306# | Y a un de tes liens que je suis
J'ai fait des recherches sur le R6A, macrom y a plein d'avis différents donc j'arrive pas trop à me decider
la je serais tenter par du macrom ou DLS
En ampli DLS ou??? |
Christu | Selon moi, le memphis serait parfait pour alimenter ton R6a car il te permettra d'avoir une bonne réserve de puissance et une chaleur très agréable sur tout type de musique !  |
damonkey | Perso, j'ai été le possesseur de KE MB Quart, la gamme premium, en 16.5 et franchement, je te les recommande.
Les woofers ont de la peche, même étonnement je trouve, et au niveau des tweeter, un son très clair, raffiné et haut dans les Hz. Ils supporte très bien le haut volume, à condition d'un bon réglage. Les filtres (passifs) livré avec le KE permet un réglages sur 3 choix au niveau des aigüs.
Je pense qu'actuellement ils doivent tourner aux environs de 350 - 400€... un choix de qualité
Niveau ampli... prend de l'US , mais je n'ai pas vmt de marque comme ça à te recommander, si éventuellement je dirais RF. Sinon, moins onéreux, et moins connu mais très bon (j'en utilisais un aussi en 4 canaux), Rockwood (ampli us aussi), j'en étais très content.
Fred |
Carlito#306# | merci damonkey de ton avis 8) le KE je suis sur 2 choix :
DLS R6
Macrom EXT 6 |
fxmartin | Dis nous ce que tu écoutes car les R6A que je possede possede des basses rondes agreables c'est un peu magique d'ecouté avec des R6A.. Apres tout dépend egalement de ton styl de musique si tu prefere les basses rondes frappés etc..
Après ben en ampli si tu met un A2 avec des R6A tu verras que tu n'aurras jamais ecoutés quelque chose d'aussi puissant avec simplement un KE...
C'est certain que l'A2 est tres cher comme ampli mais en occase de temps en temps ça peut etre sympas  |
Carlito#306# | J'ecoute principalement FG (house,rnb + un peu de pop rock) |
Carlito#306# | Normalement en attente de la réponse j'ai pris un DLS R6A 8) |
Carlito#306# | Choix Final DLS R6A amplifié par un DLS ultimate A2 8) je suis content  |
golgot | sur de la house style hed kandi,tu vas te gaver comme un cochon.
content pour toi! |
fxmartin | tu m'etonnes qu'il va se gaver surtout avec ce KE destiné au chanson electro je dirrais pour ma part trance... |
WOTTY | désolé d'intervenir mais bon c'est le choix que jai fait aussi , et j'écoutes a 95% de la house / trance , donc ca ma l'air etre parfaitement ce qu'il me faut , j'attendrais de tes avis
Carlito#306#  |
Carlito#306# | Y aura des avis a plus qu'a bien monter tous ca 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
Selon moi, le memphis serait parfait pour alimenter ton R6a car il te permettra d'avoir une bonne réserve de puissance et une chaleur très agréable sur tout type de musique ! 
|
+1 ... Vu le prix qu'en demande Christu, c'est sans conteste un très bon choix  |
Carlito#306# | l'ampli a été choisi mais je vais surement chercher un sub de 25 (en jl audio) ou un 27WX, je vais regarder le menphis encore  |
|
|