Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91, Dextoo et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide réglage ampli kicker

n°134521
hoho
Posté le 07-07-2007 à 12:45:44  profilanswer

Bonjour a tous
j'aimerais avoir votre aide pour m'aider a réglé mon ampli.
Tout d'abord mon ampli est un kicker SX650.1 (mono) qui délivre 650watts rms sous 2ohm ou 350watts rms sous 4ohm
voici la notice => http://www.kicker.com/06/tech-supp [...] MANUAL.PDF
Je vous met la notice pour vous montrez les réglages qu'il peut y avoir.
Je précise qu'il est placé aprés le 4canaux (que j'ai relier par un rca du 4 ver le mono)

J'ai un sub qui est aussi un kicker de modele S12L5 en double bobine 600watts rms (mis sous 2ohm) dans un caisson clos.
J'ai relier le sub a l'ampli avec du cable en 2.5 flexible (cable acheter a leclerc auto avec marqué dessus: haute performance pour haut parleur mais précise pas le diametre), seulement je sais pas du tout si c'est le bon diamètre a mettre.

Donc voila j'aimerais que vous m'aidiez à régler l'ampli car le sub ne frappe pas du tout, la membrane bouge trés peu( du au diametre du cable?),on le sens juste en posant la main sur la membrane  
Merci d'avance
en eépérant ne pas mettre tromper de catégorie sinon désoler

mood
Posté le 07-07-2007 à 12:45:44  profilanswer

n°134523
bouss
Posté le 07-07-2007 à 13:32:04  profilanswer

Salut
le cable n'y est pour rien ;)

est tu certain du branchement des doubles bobines?
avant de monter le gain, ce sont peut etre elles qui marchent "en opposition", ce qui fait que y'ai pas de son qui sort. A vérifier de suite avant casse du matos!

sinon, a tu monté le gain de l'ampli?
est ce que ton 4 canaux sort un signal "neutre"?

Si tu branches les RCA en provenance de ta source sur le mono, est ce que ti a du son?

Bon courage ;)

n°134534
hoho
Posté le 07-07-2007 à 16:31:33  profilanswer

du son passe par la membrane meme si il bouge pas trop

maus que veux tu dire par mon  4 canaux sor un signal neutre?
désoler mais je commence a peine dans le car audio :oops:  

et je suis sur du cablage des mes bobine, j'ai fait comme sur la notice afin de le mettre en 2ohm

j'ai testé en baissant le gain du 4 canaux (au 3/4) et augmenté le gain du sub, la membrane bouge un peu plus, mais pas autant que certain sub que j'ai vu, mon sub est neuf donc en rodage, sa change quelque chose?

Aller à :
Ajouter une réponse