ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91, Dextoo et 27 utilisateurs inconnus golgot | j'aimerais savoir comment interprêter les graduations(1,2,3,4)de l'équa paramétrique de mon alpine 9813r...est-ce que le facteur Q va croissant avec le nombre,ou est-ce que la bande se rétréci de 1 vers 4?... |
madflo | il me semble que 1 c est large et 4 c est tres etroit !
sinon faut verifier dans la doc  |
golgot | danke schön!
j'ai égaré la doc... |
golgot | merci goldberg,mais soit je suis bigleu,soit ces satanés japs ce contentent de citer la largeur de bande sans donner la manière de l'interprêter.
si un grand ponte du forum pouvait émettre un grognement pour éclaircir ce mystère et confirmer ou infirmer madflo... |
goldberg | de mémoire sur leur e-personalise, au plus la bande s'élargit, au plus le chiffre augmente..donc 4 correspond à la largeur de bande la plus large |
golgot | 2 avis
2 différents
on est mal barré |
goldberg | regarde sur le dessin..là où la bande est la plus large, le chiffre est plus élevé
 |
Palmito | La pente la plus forte c avec 4, c certain. Si tu mets à 0 la pente n'existe pas  |
Spectral | lol y'a vraiment 2 avis ... contradictoires :!::!::!::!::!:Héhé |
havana72b | salut
1 = bande étroite
.
.
.
4 = bande large
voila  |
Palmito | Citation :
salut
1 = bande étroite
.
.
.
4 = bande large
voila 
|
Tu es mignon mais j'en possède un d'Alpine :? |
goldberg | Citation :
La pente la plus forte c avec 4, c certain. Si tu mets à 0 la pente n'existe pas 
|
on parle pas de la pente du filtre actif mais de la largeur de bande de l'égalizeur |
carcasse | je donnerai mon vote en fin de soirée (alpine 9835 donc largeur de la bande représentée graphiquement) |
Palmito | OUps pardon oui... Bon ben puisque c l'equaliser oui large c'est 4  |
havana72b | Citation :
salut
1 = bande étroite
.
.
.
4 = bande large
voila 
|
Tu es mignon mais j'en possède un d'Alpine :?
Et toi t'es gentil et tu regarde ca
page 17, paragraphe 2-2 qui confirme ce que je disait.
bien sur cela s'applique aussi bien sur le 9812 (que j'ai) que sur le 9813 (pdf, page 19, 6) je parle bien sur du facteur Q = largeur de bande et non pente
 |
jean019 | 1 : bande étroite
4 : bande large |
Farogua | il me semble que sur le 9833 c'est l'inverse
1:large
1.5:moyen
3:etroit
sur la doc nada ... |
|
|