ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91, Dextoo et 25 utilisateurs inconnus ahey | Bonjour , j'ai une source kenwood kdc4537ua et je voudrais y brancher un ampli macrom en booster sur les sorties hp de la source , mais voilà , l'ampli a un petit réglage qui va de 0,1 v à 2 v , sur qu'elle possition dois-je le régler .Merci
ps : attention je ne branche pas l'ampli sur la sortie rca ( déjà fort occupée ) de la source , mais bien sur les sorties hp avant . |
ahey | up , svp . . . .  |
willou | c'est pas bien compliqué, tu positionnes à 2V (potar au mini) et tu augmente vers 0.1V progressivment jusqu'a saturation ou que tes oreilles ne le supportent plus et tu baisse d'un poil, voilà |
ahey | A ok , c'est simplement ça , je pensait que ça pouvais poser un problème pour l'ampli . . . . |
lolosav | Citation :
c'est pas bien compliqué, tu positionnes à 2V (potar au mini) et tu augmente vers 0.1V progressivment jusqu'a saturation ou que tes oreilles ne le supportent plus et tu baisse d'un poil, voilà
|
Effectivement tu peut faire comme cela mais il existe une autre facon avec un cd enregistré a 0db. (car la 1 facon n'as pas de reference source)
ou a l'oscillo ! |
willou | Citation :
A ok , c'est simplement ça , je pensait que ça pouvais poser un problème pour l'ampli . . . .
|
le signal HP est transformé pour attaquer le début de la chaine electronique de l'ampli (comme si tu te connectait en RCA, a peu près)
Citation :
c'est pas bien compliqué, tu positionnes à 2V (potar au mini) et tu augmente vers 0.1V progressivment jusqu'a saturation ou que tes oreilles ne le supportent plus et tu baisse d'un poil, voilà
|
Effectivement tu peut faire comme cela mais il existe une autre facon avec un cd enregistré a 0db. (car la 1 facon n'as pas de reference source)
ou a l'oscillo !it's just more compliqued 8O  |
ahey | Ok ,merci beaucoup , il ne me reste plus qu'a monter tout ça  |
|
|